Votre courtier

Derenne Finances sa

Besoin d'une assistance chez vous, en déplacement ou en voyage, toute l'année ?

Comparer nos formules

Assistance mobilité

Couverture pour tous les moyens de transport (auto, vélo, transports en commun, avion…), en Belgique et à l'étranger.

Assistance aux familles

Protection pour tous les membres de votre famille, à domicile et en voyage. Remboursement étendu de vos frais médicaux exposés à l'étranger.

Assistance voyage

Sérénité totale en voyage, en Europe ou en dehors. Même en cas de retard de votre vol.

 Besoin d’une assistance pour votre habitation ? Découvrez nos solutions.

10% de réduction

10% de réduction

la première année*

Comment bien choisir sa formule d’assistance ?

Un résultat sur mesure en quelques clics.

Derenne Finances sa

Protection des consommateurs

Consultez les informations légales relatives à nos assurances !

 

  • AG Insurance (en abrégé AG) SA est une compagnie d'assurances belge. Tous les contrats d'assurance sont soumis au droit belge. Pour plus d'informations concernant les données juridiques d'AG, cliquez ici​.
  • Comment AG réagit-elle face à d'éventuels conflits d'intérêts ?
  • Quels sont les critères de segmentation appliqués par AG dans le cadre de l'acceptation, de l'ét​​​endue de la garantie et du calcul des primes ?
  • Où puis-je trouver le document d'information standardisé ?
    Nous vous invitons à prendre connaissance du document d'information standardisé sur le produit d'assurance avant de souscrire le produit. Ce document est gratuitement disponible auprès de votre intermédiaire d'assurance
  • Quelle est la durée de mon contrat ?
    ​Votre contrat a une durée d'un an et est prolongé automatiquement chaque année pour la même durée à défaut d'une résiliation 3 mois avant l'échéance annuelle.
  • ​Qui dois-je contacter si je veux déposer une plainte ?
    ​Pour toute question ou problème, adressez-vous en premier lieu à votre intermédiaire d'assurance. Si vous avez une plainte, contactez le Service Gestion des plaintes d'AG (Boulevard E. Jacqmain 53, 1000 Bruxelles, tél. 02 664 02 00, e-mail customercomplaint@aginsurance.be ou complétez ici le formulaire de plainte). Si la solution proposée n'est pas satisfaisante, vous pouvez soumettre la plainte à l'Ombudsman des Assurances, Square de Meeûs 35 à B-1000 Bruxelles, tél. +32(0)2 547 58 71 – fax +32 (0)2 547 59 75 – www.ombudsman-insurance.be​.​

​*Cadeau de bienvenue. Action soumise à conditions, valable à la souscription d’une nouvelle assurance Top Mobility & Travel Assist, Top Travel Assist, et/ou Top TravelStop​ d’AG souscrite au plus tard le 31/12/2024. Réduction de 10% sur la première prime. Cette action n’est pas cumulable avec d’autres actions.​