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Protection des consommateurs
Consultez les informations légales relatives à nos assurances !
- AG Insurance (en abrégé AG) SA est une compagnie d'assurances belge. Tous les contrats d'assurance sont soumis au droit belge. Pour plus d'informations concernant les données juridiques d'AG, cliquez ici.
- Comment AG réagit-elle face à d'éventuels conflits d'intérêts ?
- Quels sont les critères de segmentation appliqués par AG dans le cadre de l'acceptation, de l'étendue de la garantie et du calcul des primes ?
- Où puis-je trouver le document d'information standardisé ?
Nous vous invitons à prendre connaissance du document d'information standardisé sur le produit d'assurance avant de souscrire le produit. Ce document est gratuitement disponible auprès de votre intermédiaire d'assurance - Quelle est la durée de mon contrat ?
Votre contrat a une durée d'un an et est prolongé automatiquement chaque année pour la même durée à défaut d'une résiliation 3 mois avant l'échéance annuelle. - Qui dois-je contacter si je veux déposer une plainte ?
Pour toute question ou problème, adressez-vous en premier lieu à votre intermédiaire d'assurance. Si vous avez une plainte, contactez le Service Gestion des plaintes d'AG (Boulevard E. Jacqmain 53, 1000 Bruxelles, tél. 02 664 02 00, e-mail customercomplaint@aginsurance.be ou complétez ici le formulaire de plainte). Si la solution proposée n'est pas satisfaisante, vous pouvez soumettre la plainte à l'Ombudsman des Assurances, Square de Meeûs 35 à B-1000 Bruxelles, tél. +32(0)2 547 58 71 – fax +32 (0)2 547 59 75 – www.ombudsman-insurance.be.
*Cadeau de bienvenue. Action soumise à conditions, valable à la souscription d’une nouvelle assurance Top Mobility & Travel Assist, Top Travel Assist, et/ou Top TravelStop d’AG souscrite au plus tard le 31/12/2024. Réduction de 10% sur la première prime. Cette action n’est pas cumulable avec d’autres actions.