Votre courtier
Verzekeringen Jo De Bock & zonen bvba
Des garanties claires
Protection pour les dommages causés à autrui
- Par toutes les personnes qui vivent à votre foyer : partenaire, enfants, hôtes, personnel de maison et même vos animaux de compagnie
- Pour les dommages corporels, par ex. si vous heurtez quelqu'un avec votre vélo électrique et le blessez
- Pour les dégâts matériels, par ex. si une bourrasque de vent projette votre poubelle sur la voiture du voisin et la griffe
Couvert même en dehors de chez vous
- Vous et votre famille êtes protégés en Belgique comme à l’étranger
- En vacances par exemple, pour l’auvent de votre caravane résidentielle qui s’envole et heurte le véhicule de votre voisin
- Pour les dégâts occasionnés à une maison de villégiature ou à une salle de fêtes, une chambre d’hôtel ou une chambre d’hôpital
Egalement dans le cadre de l’économie de partage
- Pour les services que vous offrez via une plateforme de partage reconnue, par ex. si vous proposez vos services via UberEATS ou ListMinut
- Vous bénéficiez d'une protection juridique en cas de litige avec la plateforme reconnue
Des montants d’indemnisation très élevés
- Pour les dommages corporels : jusqu'à 26.607.000 euros
- Pour les dommages matériels : jusqu'à 7.663.000 euros
Votre mobilité n'est pas oubliée
- Les dommages causés par les véhicules (non) motorisés tels que les vélos, hoverboard segway, etc., sont couverts
Pack Familiale+ : un complément avantageux
- Une indemnisation sans franchise
- Pour les dégâts causés aux locaux que vous louez (p.ex. pour une exposition) et aux objets que vous louez ou empruntez (p.ex. appareil photo mais aussi jetski's)
- Les montants d’indemnisation doublés en Protection Juridique
Il y a des exceptions logiques
- Les dommages que vous causez à vos propres biens ou à un membre de votre foyer
- Les dommages qui doivent être couverts par une assurance légalement obligatoire (la RC Auto par exemple)
- Les dommages découlant d'activités professionnelles
- Les cas de fautes graves (ivresse ou état analogue et violence sur les personnes), dans lesquelles l'assurance n'intervient pas si l'assuré responsable avait plus de 18 ans au moment des faits
- Les services prestés sans passer par une plateforme de partage reconnue
L’énumération reprise ci-dessus n’est pas exhaustive mais permet d’illustrer certaines situations non-couvertes.
Cette page publicitaire contient des informations générales et succinctes sur l'assurance Top Familiale d'AG. Des restrictions, plafonds d'indemnisation, franchises et exclusions s'appliquent aux garanties. Vous trouverez l'étendue exacte des garanties dans les conditions contractuelles. Ces informations contractuelles et une offre avec un calcul de la prime sont disponibles gratuitement auprès de votre intermédiaire d'assurance. Vous trouverez les conditions générales sur www.ag.be.
En cliquant sur le bouton « Calculez votre prime » ci-dessus vos données seront partagées avec AG Insurance. Vos données sont traitées conformément à la réglementation applicable en matière de vie privée, ainsi qu'à la Notice Vie Privée d'AG Insurance.
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- Quels sont les critères de segmentation appliqués par AG dans le cadre de l'acceptation, de l'étendue de la garantie et du calcul des primes ?
- Où puis-je trouver le document d'information standardisé ?
Nous vous invitons à prendre connaissance du document d'information standardisé sur le produit d'assurance avant de souscrire le produit. Ce document est gratuitement disponible auprès de votre intermédiaire d'assurance - Quelle est la durée de mon contrat ?
Votre contrat a une durée d'un an et est prolongé automatiquement chaque année pour la même durée à défaut d'une résiliation 3 mois avant l'échéance annuelle. - Qui dois-je contacter si je veux déposer une plainte ?
Pour toute question ou problème, adressez-vous en premier lieu à votre intermédiaire d'assurance. Si vous avez une plainte, contactez le Service Gestion des plaintes d'AG (Boulevard E. Jacqmain 53, 1000 Bruxelles, tél. 02 664 02 00, e-mail customercomplaint@aginsurance.be ou complétez ici le formulaire de plainte). Si la solution proposée n'est pas satisfaisante, vous pouvez soumettre la plainte à l'Ombudsman des Assurances, Square de Meeûs 35 à B-1000 Bruxelles, tél. +32(0)2 547 58 71 – fax +32 (0)2 547 59 75 – www.ombudsman-insurance.be.