Profitez d'avantages gratuits avec votre assurance incendie

L'assurance incendie couvre des dommages auxquels vous ne pensez peut-être même pas . Jusqu'à ce qu'ils surviennent, évidemment... Vous souhaitez une plus grande tranquillité d'esprit pour votre maison et son contenu ? Souscrivez une nouvelle assurance Top Habitation pour propriétaire d'AG avant le 30 juin 2025 et bénéficiez d'avantages supplémentaires sans payer plus. Cette protection supplémentaire reste valable tant que vous ne modifiez pas votre contrat.

Qu'est-ce que l'assurance Top Habitation ? 

Les garanties de base

Vous connaissez très probablement les grandes lignes de l'assurance habitation. Elle couvre les dommages causés par le feu, l'eau, la tempête, la grêle et les inondations.

Discutez avec votre intermédiaire d'assurance pour déterminer si vous souhaitez cette couverture uniquement pour votre habitation et les éléments qui y sont incorporés, ou également pour le contenu. La plupart des gens optent pour la tranquillité d'esprit et assurent à la fois le bâtiment et son contenu.

Pensez aux meubles encastrés et à votre pompe à chaleur, mais aussi aux appareils électroniques, au mobilier et aux bijoux.

L'assurance incendie offre une protection pour les sinistres importants, mais également pour les petits désagréments : d'un incendie provoqué par la foudre à une fuite dans une douche ou une citerne de mazout, en passant par des fenêtres à double vitrage qui deviennent opaques. 

Les suppléments intéressants 

L'assurance Top Habitation d'AG va au-delà de ces garanties de base. Par exemple, elle couvre également :

  • la perte d'aliments congelés en raison d'une panne d'électricité ;
  • la reconstruction de votre habitation après un sinistre, en tenant compte des normes énergétiques en vigueur et des coûts de construction plus élevés ;
  • votre ancienne et votre nouvelle adresse pendant 120 jours en cas de déménagement ;
  • le kot ou le studio de vos enfants ;
  • les dommages causés à l'appartement que vous louez pendant vos vacances ;
  • les dégâts causés à votre propre habitation que vous louez via Airbnb ;
  • les dommages qui se propagent de votre maison à la propriété des voisins ;
  • les dommages causés par un pot de fleurs qui tombe de votre balcon.

Exclusions

Chaque assurance comporte des exclusions, comme les dommages provoqués intentionnellement ou ceux causés à un bien délabré ou destiné à être démoli. Pour éviter toute mauvaise surprise, vérifiez soigneusement ce qui est couvert et ce qui ne l'est pas. En passant attentivement en revue les conditions générales, vous aurez l'assurance de bénéficier de la protection dont vous avez besoin.

Encore plus de tranquillité d'esprit avec l'assurance Tous Risques Habitation

Vous voulez le moins d'exclusions possible et une tranquillité d'esprit maximale ? Profitez actuellement d'une occasion unique. Souscrivez une nouvelle Top Habitation avant le 30 juin 2025 et bénéficiez gratuitement des avantages de l'assurance Tous Risques Habitation, tant que vous ne modifiez pas votre contrat.

Cette assurance offre une protection supplémentaire pour les dommages matériels qui ne sont pas couverts par les garanties de base de l'assurance habitation. Quelle qu'en soit la cause, sauf si elle est expressément exclue.

Elle couvre non seulement les dommages causés à votre habitation, mais aussi à votre contenu, aux objets qui vous sont confiés et aux bagages que vous emportez lors de vos déplacements (partout dans le monde).

Quelques exemples :

Vous êtes sur la route des vacances et le coffre de toit se détache soudainement. Résultat : le coffre de toit est endommagé et les ordinateurs portables qui s'y trouvaient sont bons pour la poubelle. Il s'agit d'un cas typique pour lequel votre assurance Tous Risques Habitation prend en charge les dommages.
Imaginez que vous décidiez d'installer vous-même une nouvelle cuisine. Tout se passe bien, mais dans un moment d'inattention, le four vous échappe des mains. Le four et le sol ont été gravement endommagés, mais heureusement intégralement indemnisés.
Votre cuve à mazout souterraine fuit et contamine le sol de votre jardin. Votre assurance Tous Risques Habitation indemnise plus de quatre fois plus que la couverture de base pour l'assainissement du terrain.

Qu'est-ce qui reste exclu de la couverture Tous Risques Habitation ?

  • Le bris de lunettes, de porcelaine, de cristal, etc., des éclats, traces de brûlures, décolorations que vous ou l'un de vos invités avez causés
  • La dégradation progressive, telle que l'usure, la rouille, les moisissures, le pourrissement, l'humidité...

Consultez les conditions générales pour obtenir un aperçu complet.

Offre spéciale jusqu'au 30 juin 2025

L'action Top Habitation pour propriétaire se poursuit jusqu'au 30 juin 2025. Voici les conditions pour bénéficier de cette action :

  • Vous êtes propriétaire de l’habitation que vous souhaitez assurer.
  • Il s'agit d'une maison unifamiliale ou d'un appartement, et de votre résidence principale.
  • Vous souscrivez une Top Habitation pour le bâtiment et son contenu.

Saisissez cette opportunité pour bénéficier d'avantages et d'une protection supplémentaire. Vous pouvez également combiner cette action avec d'autres actions cumulables : l’action Cadeau de Bienvenue ou l’action Client Complet, et l’action AG EcoBonus

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Cette page web contient de l’information générale sur les produits d’assurance d’AG, entreprise belge d’assurance. Vous êtes invité à prendre connaissance du document d’information normalisé sur le produit d’assurance avant toute souscription. L’étendue exacte des garanties figure dans les conditions contractuelles. Les conditions générales sont à votre disposition sur www.ag.be. Toutes ces informations (pré) contractuelles et une offre de contrat incluant un calcul de la prime sont gratuitement disponibles auprès de votre intermédiaire d’assurance. Le droit belge est applicable à nos contrats d’assurances. En première instance, toute question ou problème peut être adressé à votre intermédiaire d’assurance. En cas de plainte, contactez le Service de Gestion des Plaintes d’AG Insurance, (Boulevard E. Jacqmain, 1000 Bruxelles, tél. : 02 664 02 00, mail customercomplaints@aginsurance.be). ). Si la solution proposée ne vous donne pas satisfaction, votre plainte peut être soumise à l’Ombudsman des Assurances (Square de Meeûs 35, 1000 Bruxelles, tél. 02 547 58 71 – fax 02 547 59 75 – www.ombudsman.as/fr/).