1. Contrat : numéro de contrat du travailleur
  2. Période couverte : si la période couverte n’est pas remplie (juste une étoile), vous voyez une ligne par assuré avec le montant de la prime pour la période quittancée. Si, durant la période de quittancement, une modification relative à une période antérieure a été effectuée, vous voyez une ligne supplémentaire pour cet assuré avec la prime pour la période concernée. Dans la colonne “Particularité”, vous voyez quel type de modification a été effectuée. Voici les différentes possibilités :
    1. Régularisation : modification rétroactive effectuée dans le mois de la période facturée
    2. Nouvelle affiliation
    3. Prime exonérée : vous pouvez voir ici quelles primes vie/décès sont exonérées et pour quelle période
    4. Fin d’assurance : lorsque le travailleur quitte l’entreprise ou qu’il ne répond plus aux conditions d’affiliation
  1. Patr. : prime à charge de l’employeur
  2. Pers. : prime à charge du travailleur. Cette prime est réclamée par AG Insurance à l’employeur, qui récupère cette prime auprès du travailleur (par ex. via une retenue sur salaire).