Assurance Omnium Cyclomoteur :  Pack Cyclo+  

Que couvre le  Pack Cyclomoteur+  ?

  • Pas de perte de valeur jusqu’à 24 mois après l’achat du cyclomoteur à 2 ou 3 roues ou de la minicar tant que le compteur n’atteint pas 7.000 km. Ensuite, amortissement de 1 % par mois jusqu’au 60e mois. À partir du 61e mois, l'indemnité est calculée sur la base de la valeur réelle. 
  • Vous percevez une indemnité supplémentaire si le véhicule assuré est volé ou endommagé lors d’un sinistre couvert : 
    • jusqu’à 2.000 euros pour les accessoires, options et objets transportés ; 
    • jusqu’à 2.000 euros pour votre équipement (casque, gilet airbag etc.) du 2 ou 3 roues ; 
    • jusqu’à 1.000 euros pour les pneus hiver.
  • Couverture sans franchise du verre des phare avant et arrière et des rétroviseurs. 

Des restrictions, plafonds d’indemnisation, franchises et exclusions s’appliquent aux garanties. Pour une description détaillée de nos garanties, consultez les conditions générales disponibles sous la rubrique « Conditions générales et infos juridiques » et que vous pouvez obtenir gratuitement auprès de votre intermédiaire.

Où et quand intervient votre Pack Top Cyclomoteur+ ?

Où et quand intervient votre Pack Cyclomoteur+ ?

  • Dans tous les pays repris sur votre certificat d’assurance (votre ancienne « carte verte »).

  • Le contrat Pack Cyclomoteur+ est un contrat d'une durée d'un an et est automatiquement prolongé pour la même durée, sauf si vous vous y opposez au moins 2 mois avant l’échéance du contrat ou si nous nous y opposons au moins 3 mois avant l'échéance du contrat.

Quels sont les principaux risques non couverts ?

  • Conduite en état d’ébriété ou sous l’emprise de drogues​

Pour connaître l'étendue exacte des garanties, consultez les conditions générales disponibles ci-dessous et auprès de votre intermédiaire en assurances.

Protection des consommateurs


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  • Comment AG réagit-elle face à d’éventuels conflits d’intérêts ? 
  • AG Insurance (en abrégé AG) SA est une entreprise belge d’assurance. Tous les contrats d’assurance sont soumis au droit belge. Pour plus d'informations sur les données juridiques d’AG, cliquez ici.
  • Nous vous invitons à prendre connaissance du document d'information normalisé sur le produit d'assurance avant de souscrire le produit. Ce document est gratuitement disponible auprès de votre intermédiaire d'assurance.

Notre service ne répond pas à vos attentes ? 

En première instance, toute question ou problème peut être adressé à votre intermédiaire d’assurance, qui se fera un plaisir de vous aider.

Vos plaintes peuvent être transmises :

Par courrier

AG SA, Service de Gestion des Plaintes, bd. E. Jacqmain 53 à B-1000 Bruxelles

Via le
Formulaire de réclamation
Par e-mail
customercomplaints@aginsurance.be

Si la solution proposée par AG Insurance ne vous donne pas satisfaction, il est possible de soumettre le litige à l’Ombudsman des Assurances :
Par courrier

Square de Meeûs 35 à B-1000 Bruxelles

Site Web
https://www.ombudsman-insurance.be/

Conditions générales et infos juridiques

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