Assurance Motorhome:  Assurance Pack Motorhome+ 

Que couvre  le Pack Motorhome+  ?

  • Votre mobilhome ne perd pas de sa valeur durant les 18 premiers mois. 
  • Vos accessoires et objets transportés sont couverts.   
    • En cas d’accident et s’ils sont endommagés, vous recevez jusqu’à 5.000 euros d’indemnisation supplémentaire. 
    • Votre camping-car est volé ? Vous recevez une indemnisation. 
  • Votre mobile-home est immobilisé ? Vous percevez une indemnité journalière. 
Des restrictions, plafonds d’indemnisation, franchises et exclusions s’appliquent aux garanties. Pour une description détaillée de nos garanties, consultez les conditions générales disponibles sous la rubrique « Conditions générales et infos juridiques » et que vous pouvez obtenir gratuitement auprès de votre intermédiaire.

Où et quand intervient votre Pack Motorhome+ ?

  • Dans tous les pays repris sur votre certificat d’assurance (votre « ou carte verte »).
  • Le contrat Pack Motorhome+ est un contrat d'une durée d'un an et est automatiquement prolongé pour la même durée, sauf si vous vous y opposez au moins 2 mois avant l’échéance du contrat ou si nous nous y opposons au moins 3 mois avant l'échéance du contrat.

Quels sont les principaux risques non couverts ?

 
  • Les sinistres non couverts en responsabilité civile auto ou avec recours (partiel ou total).
  • En Multirisques ('petite omnium') : le vol du véhicule lorsque le système anti-vol imposé par la compagnie n'était pas en état de fonctionnement.
  • En Dégâts Matériels (qui, en complément de la Multirisques forme la 'grande omnium') : les dommages causés au véhicule à la suite d’un vice de construction, d'usure, d'un manque d'entretien ou d'un usage non conforme du véhicule.

 

La liste ci-dessus n'est pas exhaustive.
Pour connaître l'étendue exacte des garanties, consultez les conditions générales disponibles ci-dessous et auprès de votre intermédiaire en assurances. 

Protection des consommateurs


Consultez les informations légales relatives à nos assurances

  • Comment AG réagit-elle face à d’éventuels conflits d’intérêts ? 
  • AG Insurance (en abrégé AG) SA est une entreprise belge d’assurance. Tous les contrats d’assurance sont soumis au droit belge. Pour plus d'informations sur les données juridiques d’AG, cliquez ici.
  • Nous vous invitons à prendre connaissance du document d'information normalisé sur le produit d'assurance avant de souscrire le produit. Ce document est gratuitement disponible auprès de votre intermédiaire d'assurance.

Notre service ne répond pas à vos attentes ? 

En première instance, toute question ou problème peut être adressé à votre intermédiaire d’assurance, qui se fera un plaisir de vous aider.

Vos plaintes peuvent être transmises :

Par courrier

AG SA, Service de Gestion des Plaintes, bd. E. Jacqmain 53 à B-1000 Bruxelles

Via le
Formulaire de réclamation
Par e-mail
customercomplaints@aginsurance.be

Si la solution proposée par AG Insurance ne vous donne pas satisfaction, il est possible de soumettre le litige à l’Ombudsman des Assurances :
Par courrier

Square de Meeûs 35 à B-1000 Bruxelles

Site Web
https://www.ombudsman-insurance.be/

Conditions générales et infos juridiques

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Conditions générales 20/02/2019
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