COMMENT ÊTRE TOUJOURS LÀ POUR VOS PROCHES,
MÊME QUAND VOUS NE SEREZ PLUS LÀ ?

Il n’y a rien de plus important pour vous que de voir votre famille s’épanouir jour après jour. Mais comment vous en assurer si vous veniez à disparaitre ? L’éducation des enfants, la maison, les charges quotidiennes … deviennent difficilement supportables pour le conjoint qui se retrouve seul.

L’assurance décès d’AG vise à vous permettre d’avancer l’esprit léger. Son objectif ? Que grâce au capital que vous assurez, votre partenaire puisse faire face à l’ensemble des dépenses nécessaires pour maintenir le niveau de vie de votre famille . Et ce, même si vous n’êtes plus là.

Les avantages de l’assurance décès

Tranquillité d’esprit

Souscrire une assurance décès, c’est contribuer à votre tranquillité d’esprit et à la sécurité de vos proches. Vous visez à :

 

• Maintenir le niveau de vie de vos proches

• Payer les études des enfants

• Rembourser un crédit hypothécaire

• Couvrir les droits de succession

• Payer d’éventuels droits de succession sur une donation non enregistrée

Adaptés à vos besoins spécifiques

En fonction de vos besoins et votre situation familiale, vous choisissez:

 

• La période au cours de laquelle la couverture est en place et vos proches perçoivent les prestations d’assurance si vous veniez à décéder

• Les bénéficiaires de ce montant (un membre de votre famille, vos enfants, un ami, …)

• Le montant brut qu’ils recevront

Un faible coût

Dans la plupart des cas, la prime est faible par rapport au capital assuré. 

Assuré dès le premier jour

Vous êtes immédiatement assuré. Si vous décédez peu après la date de début du contrat, l'intégralité du capital assuré sera versé (à condition que la première prime ait été payée).

Pensez à vos proches

Personne n’aime imaginer le pire : perdre son mari, sa compagne, le père ou la mère de ses enfants.
Une douleur qui s’intensifie lorsque surgissent des problèmes financiers.
Découvrez le témoignage interpellant d’Eric


Informations importantes
 

La prime de votre assurance décès dépend de plusieurs critères de segmentation tels que par exemple l’âge de l’assuré, le capital assuré et son état de santé.

Nous faisons une évaluation sur la base d’un simple questionnaire, éventuellement complété par un examen médical. En fonction des résultats, le client est accepté ou une surprime est appliquée. Dans certains cas exceptionnels, le client peut être refusé.

Certains risques ne sont pas couverts. Ainsi par exemple, le décès de l’assuré survenant suite à :

  • l’acte intentionnel ou à l’instigation d’un des bénéficiaires;
  • un suicide commis dans l’année qui suit l’entrée en vigueur du contrat;
  • un fait de guerre (civile);
  • Cette liste n'est pas complète. Elle donne une brève description des principales exclusions de notre assurance décès. Vous trouverez tous les détails dans les Conditions Générales, disponible sur la page produit

Pour lui, pour elle, pour eux.

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Cette publicité est relative aux assurances décès d’AG (branche 21). Ces assurances, développées par AG et commercialisées, le cas échéant, par votre intermédiaire, prévoient le versement d’un capital au(x) bénéficiaire(s) désigné(s) en cas de décès de l’assuré en cours de contrat. Ces assurances sont soumises au droit belge. Leur souscription peut être conditionnée à une acceptation médicale.

Des exclusions, limitations et conditions quant au risque assuré sont prévues. Ainsi par exemple sont exclus le décès résultant d’un suicide dans la première année de votre contrat; le décès résultant des suites d'un acte délibéré ou à l'incitation du bénéficiaire de l'assurance; le décès suite à une guerre (civile). Avant la souscription du produit, il est nécessaire de prendre connaissance des conditions générales et de la fiche info assurance décès, disponibles gratuitement sur www.aginsurance.be. Vous pouvez toujours demander une offre de contrat incluant un calcul de prime sur www.aginsurance.be

Les plaintes peuvent être introduites auprès d’AG Insurance sa, Service de Gestion des Plaintes, bd. E. Jacqmain 53 à B-1000 Bruxelles ou via email : customercomplaints@aginsurance.be (Tél.: +32 (0)2 664 02 00). Si la solution proposée par AG ne vous donne pas satisfaction, vous pouvez soumettre votre plainte à l'Ombudsman des Assurances (info@ombudsman.as - tél. +32 (0)2 547 58 71 – Fax +32 (0)2 547 59 75), Square de Meeûs 35 à B-1000 Bruxelles, www.ombudsman.as.

AG Insurance sa – Bd. E. Jacqmain 53, B-1000 Bruxelles – RPM Bruxelles – TVA BE 0404.494.849 – www.aginsurance.be - Tél. +32(0)2 664 81 11 Entreprise belge d’assurance agréée sous code 0079, sous le contrôle de la Banque nationale de Belgique, Bd. de Berlaimont 14, 1000 Bruxelles.