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- Pour les contrats d’assurance vie (pension…), prenez contact avec votre intermédiaire qui fera toutes les démarches à votre place.
En général, il suffit de quelques jours pour activer une domiciliation.
Attention : tant que votre domiciliation n'est pas active, vous devrez continuer à payer vos primes d’assurance par virement bancaire.
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Plusieurs raisons peuvent expliquer ce refus :
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- La domiciliation concerne un contrat d’assurance : elle sera représentée à votre banque. En cas de nouvel échec, vous recevrez un rappel de paiement que vous devrez effectuer manuellement (par virement bancaire).
- La domiciliation concerne un dossier Familis, Modulis; AG Care : nous représenterons la domiciliation lors de la prochaine échéance.
- Vous avez demandé à votre banque de bloquer la domiciliation : régularisez votre situation.
- Un problème technique est survenu : vérifiez que la domiciliation pourra être prélevée à la prochaine présentation. Si ce n'est pas le cas, vous devrez payer vos primes par virement bancaire.
- Vous (ou votre banque) avez clôturé le compte bancaire mentionné pour la domiciliation (par ex. en cas de décès du co-titulaire du compte) : créez un nouveau mandat de domiciliation.
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Indispensable pour obtenir certains visas, cette attestation précise les personnes couvertes par votre assurance, l'étendue et la durée de validité de vos garanties et le(s) pays concerné(s).
Pensez-y à temps : si vous ne présentez pas ce document à temps, vous risquez de ne pas recevoir votre visa et donc de ne pas pouvoir partir à la date prévue.
Plus d'informations sur le site du Ministère des affaires étrangères >
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La perte d'un proche est toujours une épreuve douloureuse. Nous sommes à vos côtés, et vous aidons à régler les formalités relatives aux assurances concernées.
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