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- Pour les contrats d’assurance vie (pension…), prenez contact avec votre intermédiaire qui fera toutes les démarches à votre place.
En général, il suffit de quelques jours pour activer une domiciliation.
Attention : tant que votre domiciliation n'est pas active, vous devrez continuer à payer vos primes d’assurance par virement bancaire.
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Plusieurs raisons peuvent expliquer ce refus :
- Le solde de votre compte est insuffisant
- La domiciliation concerne un contrat d’assurance : elle sera représentée à votre banque. En cas de nouvel échec, vous recevrez un rappel de paiement que vous devrez effectuer manuellement (par virement bancaire).
- La domiciliation concerne un dossier Familis, Modulis; AG Care : nous représenterons la domiciliation lors de la prochaine échéance.
- Vous avez demandé à votre banque de bloquer la domiciliation : régularisez votre situation.
- Un problème technique est survenu : vérifiez que la domiciliation pourra être prélevée à la prochaine présentation. Si ce n'est pas le cas, vous devrez payer vos primes par virement bancaire.
- Vous (ou votre banque) avez clôturé le compte bancaire mentionné pour la domiciliation (par ex. en cas de décès du co-titulaire du compte) : créez un nouveau mandat de domiciliation.
Votre erreur concerne :
- Un dossier Familis, Modulis, AG Care : le montant payé par erreur sera déduit du prochain décompte.
- Un contrat 'classique' (hors Familis, Modulis, AG Care) : demandez le remboursement à votre banque (éventuellement via PC banking) dans les 8 semaines.
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Si vous avez souscrit un produit comprenant une assistance à l’étranger auprès d'AG, vous pouvez demander vous-même une attestation d'assistance voyage.
1. Connectez-vous ci-dessous sur le site de Touring Assistance. Si vous n'avez pas encore de compte, vous devrez en créer un.
2. Complétez le formulaire en mentionnant votre numéro de contrat.
Vous recevrez l'attestation par e-mail.
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Indispensable pour obtenir certains visas, cette attestation précise les personnes couvertes par votre assurance, l'étendue et la durée de validité de vos garanties et le(s) pays concerné(s).
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Plus d'informations sur le site du Ministère des affaires étrangères >
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Demandez-le via MyAG Employee Benefits
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La perte d'un proche est toujours une épreuve douloureuse. Nous sommes à vos côtés, et vous aidons à régler les formalités relatives aux assurances concernées.
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