Notre structure d’organisation

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AG est organisée en 3 entités opérationnelles, chacune disposant d’une organisation spécifique adaptée à ses partenaires de distribution et à ses clients. Chaque entité définit aussi sa propre stratégie, afin de pouvoir répondre de manière optimale aux caractéristiques et besoins spécifiques de ses groupes-cibles.

Canal bancaire et développement des produits d’assurance-vie

L’entité opérationnelle liée à la distribution des produits vers le canal bancaire développe plus spécifiquement les produits d’assurance-vie, qui sont ensuite distribués à travers les différents canaux (banque et courtage).

Canal du courtage et développement des produits d’assurance Non-vie

L’entité opérationnelle liée à la distribution des produits vers le canal du courtage s’occupe plus spécifiquement du développement des produits d’assurance Non-Vie, qui sont ensuite distribués à travers les différents canaux (banque et courtage).

AG Employee Benefits / Health Care

AG Employee Benefits construit des relations de confiance durables avec les employeurs et les secteurs en leur proposant des solutions sur mesure, pour eux et leurs collaborateurs, dans le domaine des pensions complémentaires et de la santé.

Le Comité de Direction

Het directiecomité

De gauche à droite :

  • Nathalie Vanderbecken​, Chief Risk Officer
  • Benoit Halbart, Directeur d’AG Employee Benefits / Health Care
  • Jan Heyvaert, Chief Human Resources & Sustainability Officer
  • Edwin Klaps, Directeur du Canal du Courtage et du Développement des Produits d’Assurance Non-vie
  • Heidi Delobelle, Chief Executive Officer
  • Karel Tanghe, Chief Financial Officer
  • Benny De Wyngaert, Directeur du Canal Bancaire et du Développement des Produits d’Assurance-vie
  • Philippe Van Belle, Chief  Information & Technology Officer
  • Wim Vermeir, Chief Investment Officer