Menu
  • Qui sommes-nous ?
  • AG dans la société
  • Investisseurs
  • Fournisseurs

Nos partenaires de distribution

supporter de votre vie

Nous distribuons nos produits à nos clients via différents canaux. De quoi les servir de la manière la plus adéquate !

Pour souscrire les assurances qui lui conviennent, un client cherche naturellement un conseiller accessible qui connaît et comprend sa situation. Pour vendre nos produits, nous privilégions donc des partenaires proches des clients et qui ont une grande expertise en assurances. Avec un seul objectif : veiller à ce que chaque client trouve toujours l’expert professionnel qui pourra le conseiller au mieux.

Courtiers en assurances

Votre courtier, votre meilleure assurance

En savoir plus

Proche et pro

En savoir plus

AG propose une large gamme de produits d’assurances pour les clients particuliers, indépendants ou entreprises via les courtiers indépendants et les agents Fintro, tout en entretenant avec eux une relation étroite.

AG soutient aussi les courtiers débutants, afin de leur permettre de démarrer dans le métier dans les meilleures conditions.

Bancassurance

La banque et l’assurance d’un monde qui change

En savoir plus

Depuis 2006, AG collabore de manière efficace et intégrée avec les agences bancaires de BNP Paribas Fortis, en proposant à leurs clients une gamme de produits d’assurance-vie et dommages de grande qualité, adaptée au modèle de distribution de la banque.

Soyons clairs

En savoir plus

AG collabore également avec bpost banque. Les agences de bpost banque vendent une sélection de nos produits d’assurance-vie en branches 21 et 23.

AG Employee Benefits

AG Employee Benefits

En savoir plus

« Employee Benefits & Health Care » est un département spécifique chez AG, disposant d’une expertise très spécialisée en assurances de groupe (pension et soins de santé). Il propose directement aux grandes entreprises et aux secteurs des solutions collectives en pension et en soins de santé, ainsi que des assurances hospitalisation via les courtiers.