En aucun cas l'identité du déclarant ne sera révélée à qui que ce soit d'autre que le responsable Compliance et les Compliance Officers chargés de recevoir et de suivre les signalements.
Le traitement et le stockage des données personnelles des personnes impliquées dans le traitement d'un signalement s'effectuent conformément aux dispositions légales et réglementaires en matière de protection de la vie privée et du traitement des données personnelles selon les principes repris dans la « Notice Vie Privée d’AG.
Le responsable du traitement des données personnelles est AG.
Le responsable du traitement des signalements est le responsable Compliance d'AG.
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Si le signalement s'avère infondé, les données personnelles seront immédiatement supprimées.
Si le signalement s'avère fondé, le nom, la fonction, les coordonnées des personnes visées par les mesures de protection et d'accompagnement, ainsi que de la personne concernée, y compris, le cas échéant, le numéro d'entreprise, seront conservés jusqu'à ce que la violation signalée soit résolue. Toutes les autres données seront détruites dans un délai de 2 mois après la fin de la procédure interne ou, le cas échéant, après la fin de la procédure légale.