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Pack Modulis Magasin d'alimentation

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Pack Modulis Magasin d'alimentation
Un assortiment d’assurances pour votre magasin d'alimentation

Une solution à la fois simple et extrêmement intéressante, avec 5 garanties pour une protection optimale de votre magasin d'alimentation.

Avantages

5 garanties exclusives pour magasins d'alimentation

Indemnisation si votre magasin doit rester fermé. Protection des marchandises et du matériel pendant les livraisons. Assurance en cas de vol d'argent et de paiement avec des faux billets.

Bonus de 10 %

Grâce au Bonus "Bon Client" , vous pouvez récupérer chaque année 10 % de votre prime payée.

Toujours bien assuré

Votre assurance évolue avec vous lorsque vous engagez du personnel ou élargissez votre gamme.

Facile

Une seule date d'échéance et une seule prime, que vous pouvez fractionner gratuitement.

Accès au service de recouvrement

Vous ne devez plus consacrer votre temps ni votre énergie à la récupération de vos factures impayées.

 


Dans cette page


En quoi cette assurance est-elle intéressante pour moi ?

Passionné de bonnes choses, vous recherchez les meilleurs produits auprès des meilleurs fournisseurs, afin de pouvoir proposer ce qui se fait de mieux à vos clients. Et quelle est dans ce cas la meilleure protection pour votre magasin ? Avec 5 garanties spécifiques, le Pack Modulis Magasin d'alimentation offre une protection optimale pour votre activité.


Que couvre ce Pack Modulis Magasin d'alimentation ?

Le Pack Modulis Magasin d'alimentation a été développé spécialement pour votre activité professionnelle, avec une protection très spécifique :

  1. Indemnisation en cas d'impossibilité d'exploiter votre magasin
    Une coupure d'électricité dans votre rue vous empêche de lever le volet électrique de votre magasin. 

    Vous recevez une indemnisation unique de 250 euros par jour (pendant maximum 6 jours ouvrables) en cas de coupure soudaine d'eau, de gaz ou d'électricité pendant au moins 2 heures. Et ce, également à la suite d'une tentative de vol.
  2. Protection en valeur à neuf de tout le matériel présent dans votre magasin
    Le matériel mécanique dont la vétusté ne dépasse pas 30 % est toujours assuré en valeur à neuf. Votre matériel électrique et électronique est assuré durant 3 ans. Vos marchandises endommagées sont également protégées jusqu'à 2500 euros.

  3. Indemnisation pour faux billets et vol de valeurs
    Un client paie ses achats en liquide mais vous remarquez après coup qu'il vous a donné des faux billets. Vous pouvez recevoir dans ce cas jusqu'à 500 euros d'indemnisation

    Vous pouvez également compter sur une indemnisation pouvant atteindre 500 euros en cas de vol de billets, pièces, chèques-repas ou chèques-cadeaux.  
  4. Indemnisation de vos tentes solaires et des produits qu'elles abritent en cas de tempête
    A la suite d'une violente averse de grêle, votre tente solaire est déchirée et les produits exposés en dessous sont invendables. Vous pouvez compter sur une indemnisation jusqu'à concurrence de 5000 euros. Egalement en cas de dommages causés par une tempête ou la pression de la neige ou de la glace. 
  5. Protection de votre matériel et de vos marchandises pendant le transport
    Lors d'un service de livraison à domicile, vous devez brusquement freiner et votre marchandise est endommagée.

    Le matériel et les marchandises endommagés pendant le transport sont indemnisés jusqu'à 1250 euros. Ils sont également couverts en cas de vol de votre camionnette.

Quand et où suis-je assuré ?

Sous réserve des contrats de base présents dans votre dossier Modulis, le Pack Modulis Magasin d'alimentation vous protège vous, votre matériel et les marchandises, dans votre magasin et pendant le transport. Vos tentes solaires sont également assurées, tout comme les marchandises qu'elles abritent.

Il s'agit d'un contrat souscrit pour une durée d'1 an, avec tacite reconduction pour la même durée sauf si l'une des parties s'y oppose dans les formes légales au moins 3 mois avant la fin du contrat. Si le contrat prévoit une durée inférieure à 1 an il prend fin à la date fixée contractuellement, sans être reconduit tacitement.


Que dois-je faire en cas de sinistre ?

Contactez votre conseiller en assurances. Il est là pour vous aider en cas de sinistre.


Quels sont les principaux risques pour lesquels je ne suis pas assuré ?

Sont exclus de la couverture pour l'ensemble du pack : les dommages résultant de cataclysmes naturels exceptionnels (tels qu'un tsunami, une éruption volcanique, la chute de météorites, etc.).

La garantie "Protection de votre matériel et de vos marchandises pendant le transport", décrite au point 5, ne couvre pas : 

  • les dommages résultant d'action de rongeurs, de mites ou de vermines ;
  • l'emballage et/ou le conditionnement incomplet, défectueux, ou inexistant des marchandises habituellement emballées ;
  • l'influence de la température atmosphérique et de l'humidité ambiante ainsi que les conséquences d'émanation de toute nature dont la prise d'odeur ou de goût.

Les résumés indiqués ci-dessus ne sont pas exhaustifs. Pour connaître l'étendue exacte des garanties, référez-vous aux conditions générales disponibles dans l'onglet ci-dessous et que vous pouvez obtenir gratuitement auprès de votre intermédiaire.


Conditions générales et infos juridiques

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Les documents suivants vous donneront plus d’information sur l'assurance

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