Trouvez la voiture d'occasion de vos rêves sur Touring CarSelect

Voitures d’occasion et de stock

Touring CarSelect est une plateforme en ligne qui propose des voitures d’occasion et de stock récentes avec minimum 1 année de garantie.

On y trouve exclusivement des véhicules de vendeurs professionnels agréés. Rien que des partenaires dont les voitures remplissent les nombreux critères vérifiés et revérifiés régulièrement par Touring.

De plus, Touring CarSelect offre, grâce à une collaboration étroite entre AG Insurance, BNP Paribas Fortis et Touring, un accès à toute une gamme de services optionnels tels que des assurances, proposées par les partenaires de distribution d'AG, ainsi que du financement et de l'assistance. Histoire de pouvoir vous installer sans attendre au volant de votre nouvelle acquisition.

Pourquoi choisir Touring CarSelect

Large choix de véhicules de qualité

Les véhicules proposés sont neufs ou récents et en excellent état:

  • - Maximum 9 ans, dont 80% max. 5 ans
  • - Maximum 150 000 km au compteur
  • - Contrôles réguliers de la qualité par Touring
Minium 1 an de garantie

Tous les vendeurs offrent une garantie d’au moins 1 an

Uniquement des vendeurs professionnels agréés:
  • Pas de vendeurs particuliers
  • Sélection précise de nos concessionnaires partenaires
  • Les concessionnaires partenaires adhèrent à une charte de qualité
Une gamme de services additionnels

Grâce à ses partenaires AG Insurance, BNP Paribas Fortis et Touring, Touring CarSelect vous offre des services optionnels et sans engagement pour:

  • - le financement de votre véhicule
  • - l’assurance auto
  • - l’assistance
Voitures d’occasion en stock

La charte de qualité Touring CarSelect

Tous les dealers vendant leurs véhicules sur la platforme ont souscrit à la Charte de Qualité Touring. Ce faisant, ils s’engagent à ne proposer que des véhicules respectant plus de 100 points de vérification.

De plus des experts Touring procèdent à des controles qualité aléatoires et non-annoncés. De cette façon, nous vous proposons des véhicules de qualité en toute tranquilité d’esprit.

Assurance auto AG

Ma voiture, mes passagers et moi-même toujours bien assurés!

Grâce aux assurances Auto d’AG, prenez le volant de votre nouvelle voiture en toute sérénité. Découvrez tout sur notre assurance auto.
Solution de leasing - Go4Lease

A la recherche d’une solution leasing ?

AG vous propose GO4Lease, une solution proposée par votre courtier en assurances, aussi bien pour les particuliers que les professionnels.

En combinant le leasing d’Arval et les assurances AG, Go4Lease vous garantit la simplicité et la transparence d’un leasing conçu sur mesure pour une expérience unique de mobilité.

Protection des consommateurs

Consultez les informations légales relatives à nos assurances !
  • AG Insurance (en abrégé AG) SA est une compagnie d'assurances belge. Tous les contrats d'assurance sont soumis au droit belge. Pour plus d'informations concernant les données juridiques d'AG, cliquez ici​.
  • Comment AG réagit-elle face à d'éventuels conflits d'intérêts ?
  • Quels sont les critères de segmentation appliqués par AG dans le cadre de l'acceptation, de l'étendue de la garantie et du calcul des primes ?
  • Où puis-je trouver le document d'information standardisé ?​
    Nous vous invitons à prendre connaissance du document d'information standardisé sur le produit d'assurance avant de souscrire le produit. Ce document est gratuitement disponible auprès de votre intermédiaire d'assurance
  • Quelle est la durée de mon contrat ?
    ​Votre contrat a une durée d'un an et est prolongé automatiquement chaque année pour la même durée à défaut d'une résiliation 3 mois avant l'échéance annuelle.
  • Qui dois-je contacter si je veux déposer une plainte​ ?
    ​Pour toute question ou problème, adressez-vous en premier lieu à votre intermédiaire d'assurance. Si vous avez une plainte, contactez le Service Gestion des plaintes d'AG (Boulevard E. Jacqmain 53, 1000 Bruxelles, tél. 02 664 02 00, e-mail customercomplaint@aginsurance.be ou complétez ici le formulaire de plainte). Si la solution proposée n'est pas satisfaisante, vous pouvez soumettre la plainte à l'Ombudsman des Assurances, Square de Meeûs 35 à B-1000 Bruxelles, tél. +32(0)2 547 58 71 – fax +32 (0)2 547 59 75 – www.ombudsman-insurance.be​.​