Un sinistre, un accident, une hospitalisation ? 

Un accident sur la route, un sinistre à votre habitation ?

Je suis en panne, j'ai un accident


Avec MobilityAssist, demandez une assistance en ligne et suivez votre patrouilleur en direct.

Demander une assistance

Demande d'assistance

Je suis en panne, j'ai un accident

Avec MobilityAssist, demandez une assistance en ligne et suivez votre patrouilleur en direct.
assistance voiture panne ag

Ou appelez l'assistance

Qui est votre intermédiaire ?

AG collabore avec des courtiers indépendants et BNP Paribas Fortis. Vous bénéficiez toujours d'un service de qualité. Besoin d'aide en cas de sinistre ou pour vos assurances ? Nos partenaires sont à votre disposition près de chez vous pour des conseils avisés et personnalisés.
Numéros de l'assistance
Assistance immédiate, Top Assistance, Top Mobility & Travel Assist
Ouvert
24h/24 7j/7
Par téléphone
Depuis la Belgique
Ouvert
24h/24 7j/7
Par téléphone
Depuis l’étranger
Ouvert
24h/24 7j/7
​Vous ne savez pas via quel intermédiaire vous avez souscrit votre a​​ssurance ?​​
Contactez-nous
Depuis la Belgique
Ouvert
24h/24 7j/7
Contactez-nous
Depuis l’étranger
Ouvert
24h/24 7j/7

Vous circulez en voiture, oldtimer, camionnette 

Votre véhicule a été volé ou est immobilisé, en Belgique ou à l’étranger : 

  • Panne
  • Accident (crevaison incluse)
  • Perte des clés

Que pouvez-vous attendre de l'assistance ? 

En fonction des garanties que vous avez souscrites :

  • Réparation sur place ou remorquage vers un garage  
  • Véhicule de remplacement

Je suis en panne, j'ai un accident

Avec MobilityAssist, demandez une assistance en ligne et suivez votre patrouilleur en direct.

Appelez l'assistance

Qui est votre intermédiaire ?

AG collabore avec des courtiers indépendants et BNP Paribas Fortis. Vous bénéficiez toujours d'un service de qualité. Besoin d'aide en cas de sinistre ou pour vos assurances ? Nos partenaires sont à votre disposition près de chez vous pour des conseils avisés et personnalisés.
Numéro de l'assistance
Pack Omnimobility, Top Vélo
Contactez-nous au :
Ouvert
24h/24 7j/7
Numéros de l'assistance
Par téléphone
Depuis la Belgique
Ouvert
24h/24 7j/7
Par téléphone
Depuis l’étranger
Ouvert
24h/24 7j/7
​Vous ne savez pas via quel intermédiaire vous avez souscrit votre a​​ssurance ?​​
Contactez-nous
Depuis la Belgique
Ouvert
24h/24 7j/7
Contactez-nous
Depuis l’étranger
Ouvert
24h/24 7j/7

Vous circulez à vélo

Votre deux-roues est immobilisé, en Belgique ou à l’étranger : 

  • Crevaison
  • Panne  
  • Accident 

Que pouvez-vous attendre de l'assistance ? 

Si vous avez souscrit l’assistance Top Vélo :

  • Réparation sur place ou transport vers un atelier
  • Indemnisation forfaitaire pour un vélo de remplacement (maximum 7 jours)

Vous avez souscrit la Top Habitation ?

Un sinistre ou un souci à votre maison ?

  • Incendie ou dégât des eaux
  • Maison inhabitable suite à un sinistre
  • Toiture endommagée ou arrachée
  • Fenêtre brisée
  • Perte des clés
assistance maison AG

Que pouvez-vous attendre de l'assistance Habitation ? 

Dans les limites et conditions de votre contrat
  • Hébergement à l’hôtel
  • Rapatriement
  • Couverture de la toiture
  • Sécurisation de la maison
  • Envoi d’un serrurier pour entrer dans votre habitation

Appelez l'assistance

Qui est votre intermédiaire ?

AG collabore avec des courtiers indépendants et BNP Paribas Fortis. Vous bénéficiez toujours d'un service de qualité. Besoin d'aide en cas de sinistre ou pour vos assurances ? Nos partenaires sont à votre disposition près de chez vous pour des conseils avisés et personnalisés.
Numéro de l'assistance
Top Habitation (assistance immédiate)
Contactez-nous
Ouvert
24h/24 7j/7

Vous avez aussi souscrit un Pack optionnel ?

Dans les limites et conditions de chaque garantie

Assistance technique sans sinistre

24/7 si un événement fortuit entrave l’usage normal de votre habitation et nécessite une intervention urgente : évier bouché, volet bloqué...
Pack Habitation & Assist+
Home Assist
Pack Locataire
Assistance locataire
24/7 si un événement fortuit entrave l’usage normal des parties communes du bâtiment et nécessite une intervention urgente : débloquer la porte de garage commune, redémarrer la chaudière commune...
Pack Mini Building+
Mini Building Assist
Pack Building+
Building Assist
Mise en contact avec des corps de métier pour les travaux d’entretien et de réparation de votre bien (couvreur, plombier, électricien, peintre, chauffagiste…)
Pack Bailleur
Property Assist

Assistance psychologique en cas de sinistre

Pack Habitation & Assist+
En cas notamment d’incendie le coup peut être dur émotionnellement    
Pack Vol+
Si vous êtes victime d’un vol, home-jacking ou d’une agression lors d’un(e) (tentative de) vol
Pack Piscine
Si vous vous blessez dans ou au bord de votre piscine ou que celle-ci est endommagée
Numéros de l'assistance
Par téléphone
Depuis la Belgique
Ouvert
24h/24 7j/7
Par téléphone
Depuis l’étranger
Ouvert
24h/24 7j/7

Vous avez aussi souscrit un Pack optionnel ?

Dans les limites et conditions de chaque garantie

Assistance technique sans sinistre

24/7 si un événement fortuit entrave l’usage normal de votre habitation et nécessite une intervention urgente : évier bouché, volet bloqué...
Pack Habitation & Assist+
Home Assist
Pack Locataire
Assistance locataire
24/7 si un événement fortuit entrave l’usage normal des parties communes du bâtiment et nécessite une intervention urgente : débloquer la porte de garage commune, redémarrer la chaudière commune...
Pack Mini Building+
Mini Building Assist
Pack Building+
Building Assist
Mise en contact avec des corps de métier pour les travaux d’entretien et de réparation de votre bien (couvreur, plombier, électricien, peintre, chauffagiste…)
Pack Bailleur
Property Assist

Assistance psychologique en cas de sinistre

Pack Habitation & Assist+
En cas notamment d’incendie le coup peut être dur émotionnellement    
Pack Vol+
Si vous êtes victime d’un vol, home-jacking ou d’une agression lors d’un(e) (tentative de) vol
Pack Piscine
Si vous vous blessez dans ou au bord de votre piscine ou que celle-ci est endommagée
​Vous ne savez pas via quel intermédiaire vous avez souscrit votre a​​ssurance ?​​
Contactez-nous

En Belgique ou à l’étranger, en voiture ou en avion

  • Véhicule immobilisé
  • Maladie et/ou hospitalisation
  • Interruption forcée des vacances
  • Vol retardé ou annulé
  • Bagages perdus 
assistance voyage

Que pouvez-vous attendre de l'assistance ? 

En fonction des garanties que vous avez souscrites :

  • Réparation sur place ou remorquage vers un garage
  • Véhicule de remplacement
  • Couverture des frais médicaux et d’hospitalisation à l’étranger et des frais de rapatriement
  • Aide au retour à domicile en urgence
  • Assistance pour vous et tous les membres de votre famille 

Appelez l'assistance

Qui est votre intermédiaire ?

AG collabore avec des courtiers indépendants et BNP Paribas Fortis. Vous bénéficiez toujours d'un service de qualité. Besoin d'aide en cas de sinistre ou pour vos assurances ? Nos partenaires sont à votre disposition près de chez vous pour des conseils avisés et personnalisés.
Numéros de l'assistance
Par téléphone
Depuis la Belgique
Ouvert
24h/24 7j/7
Par téléphone
Depuis l’étranger
Ouvert
24h/24 7j/7
Numéros de l'assistance
Par téléphone
Depuis la Belgique
Ouvert
24h/24 7j/7
Par téléphone
Depuis l’étranger
Ouvert
24h/24 7j/7
​Vous ne savez pas via quel intermédiaire vous avez souscrit votre a​​ssurance ?​​
Contactez-nous
Depuis la Belgique
Ouvert
24h/24 7j/7
Contactez-nous
Depuis l’étranger
Ouvert
24h/24 7j/7

Besoin d'aide ou de soutien pour votre famille ?

  • Maladie ou accident, en Belgique ou à l’étranger
  • Vol, agression, home-jacking...
  • Question de nature juridique ou pratique
assistance famille

Que pouvez-vous attendre de l'assistance ? 

En fonction des garanties que vous avez souscrites :

  • Frais médicaux, de garde d’enfants et d’animaux, aide-ménagère...
  • Dépannage
  • Assistance psychologique
  • Aide juridique et renseignements divers

Appelez l'assistance

Qui est votre intermédiaire ?

AG collabore avec des courtiers indépendants et BNP Paribas Fortis. Vous bénéficiez toujours d'un service de qualité. Besoin d'aide en cas de sinistre ou pour vos assurances ? Nos partenaires sont à votre disposition près de chez vous pour des conseils avisés et personnalisés.
Numéros de l'assistance
Par téléphone
Depuis la Belgique
Ouvert
24h/24 7j/7
Par téléphone
Depuis l’étranger
Ouvert
24h/24 7j/7
Numéros de l'assistance
Par téléphone
Depuis la Belgique
Ouvert
24h/24 7j/7
Par téléphone
Depuis l’étranger
Ouvert
24h/24 7j/7
​Vous ne savez pas via quel intermédiaire vous avez souscrit votre a​​ssurance ?​​
Contactez-nous
Depuis la Belgique
Ouvert
24h/24 7j/7
Contactez-nous
Depuis l’étranger
Ouvert
24h/24 7j/7

Déclarer un sinistre

Qui est votre intermédiaire ?

AG collabore avec des courtiers indépendants et BNP Paribas Fortis. Vous bénéficiez toujours d'un service de qualité. Besoin d'aide en cas de sinistre ou pour vos assurances ? Nos partenaires sont à votre disposition près de chez vous pour des conseils avisés et personnalisés.

Contactez votre courtier 

Pourquoi ?

Votre courtier :

  • Connait votre situation mieux que personne
  • Vous donne des conseils 
  • Vous aide dans vos démarches 
Pas accès à My AG ?

Vous pouvez également contacter AG

Par téléphone
Depuis la Belgique
Par téléphone
Depuis l'étranger
Par téléphone
Par téléphone
Par téléphone
Depuis la Belgique
Ouvert
24h/24 7j/7
Par téléphone
Depuis l’étranger
Ouvert
24h/24 7j/7
Par téléphone
Top Accidents
AG Insurance travaille avec Providis, un service indépendant et spécialisé en matière de protection juridique.
Par téléphone
Par email
Contactez-nous

Déclaration en ligne via My AG

  • Plus simple
  • Confirmation immédiate 

Mobilité, habitation, famille et voyage

Un simple appel gratuit à Téléclaims suffit. Nous vous aidons à remplir votre déclaration de sinistre afin que votre dossier soit en ordre et puisse être traité dans les meilleurs délais.
Par téléphone
Depuis la Belgique
Par téléphone
Depuis l’étranger
Déclarer votre sinistre en ligne sur le site de BNP Paribas Fortis

Faire une demande en protection juridique

AG Insurance travaille avec Providis, un service indépendant et spécialisé en matière de protection juridique.
Par téléphone
Par email
Contactez-nous
​Vous ne savez pas via quel intermédiaire vous avez souscrit votre a​​ssurance ?​​
Contactez-nous

Suivre un dossier

Mon dossier dans My AG

Vous y trouverez :

  • Les informations importantes
  • Vos documents
  • Le détail de l'intervention d’AG 
  • Votre gestionnaire de dossier chez AG
  • Les coordonnées de votre intermédiaire en assurances
  • Votre personne de contact si une expertise a eu lieu 

Une question sur votre dossier de sinistre ? 

Qui est votre intermédiaire ? 

AG collabore avec des courtiers indépendants et BNP Paribas Fortis. Vous bénéficiez toujours d'un service de qualité. Besoin d'aide en cas de sinistre ou pour vos assurances ? Nos partenaires sont à votre disposition près de chez vous pour des conseils avisés et personnalisés.

Contactez votre courtier 

Pourquoi ?

Votre courtier :

  • Connait votre situation mieux que personne
  • Vous donne des conseils 
  • Vous aide dans vos démarches 

Vous pouvez également contacter AG

Par téléphone
Depuis la Belgique
Par téléphone
Depuis l'étranger
Par téléphone
Par téléphone
Par téléphone
Depuis la Belgique
Ouvert
24h/24 7j/7
Par téléphone
Depuis l’étranger
Ouvert
24h/24 7j/7
Par téléphone
Top Accidents
AG Insurance travaille avec Providis, un service indépendant et spécialisé en matière de protection juridique.
Par téléphone
Par email
Contactez-nous

Appeler Téléclaims

Par téléphone
Depuis la Belgique
Ouvert
24h/24 7j/7
Par téléphone
Depuis l’étranger
Ouvert
24h/24 7j/7
​Vous ne savez pas via quel intermédiaire vous avez souscrit votre a​​ssurance ?​​
Contactez-nous

Demande d'assistance

Je suis en panne, j'ai un accident

Avec MobilityAssist, demandez une assistance en ligne et suivez votre patrouilleur en direct.
assistance voiture panne ag

Ou appelez l'assistance

Qui est votre intermédiaire ?

AG collabore avec des courtiers indépendants et BNP Paribas Fortis. Vous bénéficiez toujours d'un service de qualité. Besoin d'aide en cas de sinistre ou pour vos assurances ? Nos partenaires sont à votre disposition près de chez vous pour des conseils avisés et personnalisés.
Numéros de l'assistance
Assistance immédiate, Top Assistance, Top Mobility & Travel Assist
Ouvert
24h/24 7j/7
Par téléphone
Depuis la Belgique
Ouvert
24h/24 7j/7
Par téléphone
Depuis l’étranger
Ouvert
24h/24 7j/7
​Vous ne savez pas via quel intermédiaire vous avez souscrit votre a​​ssurance ?​​
Contactez-nous
Depuis la Belgique
Ouvert
24h/24 7j/7
Contactez-nous
Depuis l’étranger
Ouvert
24h/24 7j/7

Vous circulez en voiture, oldtimer, camionnette 

Votre véhicule a été volé ou est immobilisé, en Belgique ou à l’étranger : 

  • Panne
  • Accident (crevaison incluse)
  • Perte des clés

Que pouvez-vous attendre de l'assistance ? 

En fonction des garanties que vous avez souscrites :

  • Réparation sur place ou remorquage vers un garage  
  • Véhicule de remplacement

Je suis en panne, j'ai un accident

Avec MobilityAssist, demandez une assistance en ligne et suivez votre patrouilleur en direct.

Appelez l'assistance

Qui est votre intermédiaire ?

AG collabore avec des courtiers indépendants et BNP Paribas Fortis. Vous bénéficiez toujours d'un service de qualité. Besoin d'aide en cas de sinistre ou pour vos assurances ? Nos partenaires sont à votre disposition près de chez vous pour des conseils avisés et personnalisés.
Numéro de l'assistance
Pack Omnimobility, Top Vélo
Contactez-nous au :
Ouvert
24h/24 7j/7
Numéros de l'assistance
Par téléphone
Depuis la Belgique
Ouvert
24h/24 7j/7
Par téléphone
Depuis l’étranger
Ouvert
24h/24 7j/7
​Vous ne savez pas via quel intermédiaire vous avez souscrit votre a​​ssurance ?​​
Contactez-nous
Depuis la Belgique
Ouvert
24h/24 7j/7
Contactez-nous
Depuis l’étranger
Ouvert
24h/24 7j/7

Vous circulez à vélo

Votre deux-roues est immobilisé, en Belgique ou à l’étranger : 

  • Crevaison
  • Panne  
  • Accident 

Que pouvez-vous attendre de l'assistance ? 

Si vous avez souscrit l’assistance Top Vélo :

  • Réparation sur place ou transport vers un atelier
  • Indemnisation forfaitaire pour un vélo de remplacement (maximum 7 jours)

Vous avez souscrit la Top Habitation ?

Un sinistre ou un souci à votre maison ?

  • Incendie ou dégât des eaux
  • Maison inhabitable suite à un sinistre
  • Toiture endommagée ou arrachée
  • Fenêtre brisée
  • Perte des clés
assistance maison AG

Que pouvez-vous attendre de l'assistance Habitation ? 

Dans les limites et conditions de votre contrat
  • Hébergement à l’hôtel
  • Rapatriement
  • Couverture de la toiture
  • Sécurisation de la maison
  • Envoi d’un serrurier pour entrer dans votre habitation

Appelez l'assistance

Qui est votre intermédiaire ?

AG collabore avec des courtiers indépendants et BNP Paribas Fortis. Vous bénéficiez toujours d'un service de qualité. Besoin d'aide en cas de sinistre ou pour vos assurances ? Nos partenaires sont à votre disposition près de chez vous pour des conseils avisés et personnalisés.
Numéro de l'assistance
Top Habitation (assistance immédiate)
Contactez-nous
Ouvert
24h/24 7j/7

Vous avez aussi souscrit un Pack optionnel ?

Dans les limites et conditions de chaque garantie

Assistance technique sans sinistre

24/7 si un événement fortuit entrave l’usage normal de votre habitation et nécessite une intervention urgente : évier bouché, volet bloqué...
Pack Habitation & Assist+
Home Assist
Pack Locataire
Assistance locataire
24/7 si un événement fortuit entrave l’usage normal des parties communes du bâtiment et nécessite une intervention urgente : débloquer la porte de garage commune, redémarrer la chaudière commune...
Pack Mini Building+
Mini Building Assist
Pack Building+
Building Assist
Mise en contact avec des corps de métier pour les travaux d’entretien et de réparation de votre bien (couvreur, plombier, électricien, peintre, chauffagiste…)
Pack Bailleur
Property Assist

Assistance psychologique en cas de sinistre

Pack Habitation & Assist+
En cas notamment d’incendie le coup peut être dur émotionnellement    
Pack Vol+
Si vous êtes victime d’un vol, home-jacking ou d’une agression lors d’un(e) (tentative de) vol
Pack Piscine
Si vous vous blessez dans ou au bord de votre piscine ou que celle-ci est endommagée
Numéros de l'assistance
Par téléphone
Depuis la Belgique
Ouvert
24h/24 7j/7
Par téléphone
Depuis l’étranger
Ouvert
24h/24 7j/7

Vous avez aussi souscrit un Pack optionnel ?

Dans les limites et conditions de chaque garantie

Assistance technique sans sinistre

24/7 si un événement fortuit entrave l’usage normal de votre habitation et nécessite une intervention urgente : évier bouché, volet bloqué...
Pack Habitation & Assist+
Home Assist
Pack Locataire
Assistance locataire
24/7 si un événement fortuit entrave l’usage normal des parties communes du bâtiment et nécessite une intervention urgente : débloquer la porte de garage commune, redémarrer la chaudière commune...
Pack Mini Building+
Mini Building Assist
Pack Building+
Building Assist
Mise en contact avec des corps de métier pour les travaux d’entretien et de réparation de votre bien (couvreur, plombier, électricien, peintre, chauffagiste…)
Pack Bailleur
Property Assist

Assistance psychologique en cas de sinistre

Pack Habitation & Assist+
En cas notamment d’incendie le coup peut être dur émotionnellement    
Pack Vol+
Si vous êtes victime d’un vol, home-jacking ou d’une agression lors d’un(e) (tentative de) vol
Pack Piscine
Si vous vous blessez dans ou au bord de votre piscine ou que celle-ci est endommagée
​Vous ne savez pas via quel intermédiaire vous avez souscrit votre a​​ssurance ?​​
Contactez-nous

En Belgique ou à l’étranger, en voiture ou en avion

  • Véhicule immobilisé
  • Maladie et/ou hospitalisation
  • Interruption forcée des vacances
  • Vol retardé ou annulé
  • Bagages perdus 
assistance voyage

Que pouvez-vous attendre de l'assistance ? 

En fonction des garanties que vous avez souscrites :

  • Réparation sur place ou remorquage vers un garage
  • Véhicule de remplacement
  • Couverture des frais médicaux et d’hospitalisation à l’étranger et des frais de rapatriement
  • Aide au retour à domicile en urgence
  • Assistance pour vous et tous les membres de votre famille 

Appelez l'assistance

Qui est votre intermédiaire ?

AG collabore avec des courtiers indépendants et BNP Paribas Fortis. Vous bénéficiez toujours d'un service de qualité. Besoin d'aide en cas de sinistre ou pour vos assurances ? Nos partenaires sont à votre disposition près de chez vous pour des conseils avisés et personnalisés.
Numéros de l'assistance
Par téléphone
Depuis la Belgique
Ouvert
24h/24 7j/7
Par téléphone
Depuis l’étranger
Ouvert
24h/24 7j/7
Numéros de l'assistance
Par téléphone
Depuis la Belgique
Ouvert
24h/24 7j/7
Par téléphone
Depuis l’étranger
Ouvert
24h/24 7j/7
​Vous ne savez pas via quel intermédiaire vous avez souscrit votre a​​ssurance ?​​
Contactez-nous
Depuis la Belgique
Ouvert
24h/24 7j/7
Contactez-nous
Depuis l’étranger
Ouvert
24h/24 7j/7

Besoin d'aide ou de soutien pour votre famille ?

  • Maladie ou accident, en Belgique ou à l’étranger
  • Vol, agression, home-jacking...
  • Question de nature juridique ou pratique
assistance famille

Que pouvez-vous attendre de l'assistance ? 

En fonction des garanties que vous avez souscrites :

  • Frais médicaux, de garde d’enfants et d’animaux, aide-ménagère...
  • Dépannage
  • Assistance psychologique
  • Aide juridique et renseignements divers

Appelez l'assistance

Qui est votre intermédiaire ?

AG collabore avec des courtiers indépendants et BNP Paribas Fortis. Vous bénéficiez toujours d'un service de qualité. Besoin d'aide en cas de sinistre ou pour vos assurances ? Nos partenaires sont à votre disposition près de chez vous pour des conseils avisés et personnalisés.
Numéros de l'assistance
Par téléphone
Depuis la Belgique
Ouvert
24h/24 7j/7
Par téléphone
Depuis l’étranger
Ouvert
24h/24 7j/7
Numéros de l'assistance
Par téléphone
Depuis la Belgique
Ouvert
24h/24 7j/7
Par téléphone
Depuis l’étranger
Ouvert
24h/24 7j/7
​Vous ne savez pas via quel intermédiaire vous avez souscrit votre a​​ssurance ?​​
Contactez-nous
Depuis la Belgique
Ouvert
24h/24 7j/7
Contactez-nous
Depuis l’étranger
Ouvert
24h/24 7j/7

Qui est votre intermédiaire ?

AG collabore avec des courtiers indépendants et BNP Paribas Fortis. Vous bénéficiez toujours d'un service de qualité. Besoin d'aide en cas de sinistre ou pour vos assurances ? Nos partenaires sont à votre disposition près de chez vous pour des conseils avisés et personnalisés.

Contactez votre courtier 

Pourquoi ?

Votre courtier :

  • Connait votre situation mieux que personne
  • Vous donne des conseils 
  • Vous aide dans vos démarches 
Pas accès à My AG ?

Vous pouvez également contacter AG

Par téléphone
Depuis la Belgique
Par téléphone
Depuis l'étranger
Par téléphone
Par téléphone
Par téléphone
Depuis la Belgique
Ouvert
24h/24 7j/7
Par téléphone
Depuis l’étranger
Ouvert
24h/24 7j/7
Par téléphone
Top Accidents
AG Insurance travaille avec Providis, un service indépendant et spécialisé en matière de protection juridique.
Par téléphone
Par email
Contactez-nous

Déclaration en ligne via My AG

  • Plus simple
  • Confirmation immédiate 

Mobilité, habitation, famille et voyage

Un simple appel gratuit à Téléclaims suffit. Nous vous aidons à remplir votre déclaration de sinistre afin que votre dossier soit en ordre et puisse être traité dans les meilleurs délais.
Par téléphone
Depuis la Belgique
Par téléphone
Depuis l’étranger
Déclarer votre sinistre en ligne sur le site de BNP Paribas Fortis

Faire une demande en protection juridique

AG Insurance travaille avec Providis, un service indépendant et spécialisé en matière de protection juridique.
Par téléphone
Par email
Contactez-nous
​Vous ne savez pas via quel intermédiaire vous avez souscrit votre a​​ssurance ?​​
Contactez-nous

Mon dossier dans My AG

Vous y trouverez :

  • Les informations importantes
  • Vos documents
  • Le détail de l'intervention d’AG 
  • Votre gestionnaire de dossier chez AG
  • Les coordonnées de votre intermédiaire en assurances
  • Votre personne de contact si une expertise a eu lieu 

Une question sur votre dossier de sinistre ? 

Qui est votre intermédiaire ? 

AG collabore avec des courtiers indépendants et BNP Paribas Fortis. Vous bénéficiez toujours d'un service de qualité. Besoin d'aide en cas de sinistre ou pour vos assurances ? Nos partenaires sont à votre disposition près de chez vous pour des conseils avisés et personnalisés.

Contactez votre courtier 

Pourquoi ?

Votre courtier :

  • Connait votre situation mieux que personne
  • Vous donne des conseils 
  • Vous aide dans vos démarches 

Vous pouvez également contacter AG

Par téléphone
Depuis la Belgique
Par téléphone
Depuis l'étranger
Par téléphone
Par téléphone
Par téléphone
Depuis la Belgique
Ouvert
24h/24 7j/7
Par téléphone
Depuis l’étranger
Ouvert
24h/24 7j/7
Par téléphone
Top Accidents
AG Insurance travaille avec Providis, un service indépendant et spécialisé en matière de protection juridique.
Par téléphone
Par email
Contactez-nous

Appeler Téléclaims

Par téléphone
Depuis la Belgique
Ouvert
24h/24 7j/7
Par téléphone
Depuis l’étranger
Ouvert
24h/24 7j/7
​Vous ne savez pas via quel intermédiaire vous avez souscrit votre a​​ssurance ?​​
Contactez-nous

Je suis en panne, j'ai un accident

Avec MobilityAssist, demandez une assistance en ligne et suivez votre patrouilleur en direct.

Autres sinistres 

Vous avez une autre question ?