Pack Occasium+
Pas de dégressivité pendant 1 an
Votre voiture ne perd pas de valeur durant les 12 premiers mois (à partir de la date de la facture).
Le Pack Occasium+ est reservé aux meilleurs conducteurs qui ont souscrit une assurance omnium Top Occasium d'AG Insurance.
Avantages
Vous bénéficiez d’un véhicule de remplacement si votre véhicule est recalé au contrôle technique
(carte rouge).
Montés ou pas, vos pneus hiver sont couverts jusqu’à 1000 euros en cas de perte totale ou de vol du véhicule.
En cas de sinistre couvert ou de vol du véhicule,
vous recevez jusqu’à 2000 euros d’indemnisation supplémentaire pour vos accessoires et vos objets transportés endommagés ou volés.
Dans cette page
Pourquoi le Pack Occasium+ est-il intéressant pour moi ?
Le Pack Occasium+ est le complément idéal à votre Top Occasium d'AG Insurance pour une protection optimale de votre voiture d'occasion. Vous bénéficiez d'extensions supplémentaires comme, par exemple :
- 12 mois sans amortissement ;
- la couverture de vos pneus hiver ;
- une indemnisation si des objets transportés ou des accessoires sont endommagés lors d'un sinistre couvert.
Que couvre le Pack Occasium+ ?
Le Pack Occasium+, c’est 6 garanties spécifiques. Pour une protection optimale de votre voiture d’occasion.
- Votre véhicule ne perd pas de sa valeur durant les 12 premiers mois à compter de la date mentionnée sur la facture. Vous obtenez toujours 100 % de la valeur facture en cas de perte totale. Ensuite, le taux d'amortissement est de 1 % par mois seulement.
- Si votre voiture est endommagée suite à un sinistre couvert, vous recevez une indemnisation jusqu'à 2000 euros pour les dommages :
- à tous les accessoires non compris dans la valeur facture comme le porte-vélos, le coffre de toit et le lettrage, etc.,
- aux objets transportés comme le siège bébé, l'odinateur portable, les vélos, etc.
- Votre véhicule est volé ? Vous recevez également jusqu'à 2000 euros d'indemnisation supplémentaire pour vos accessoires et les objets que vous transportiez.
- Votre véhicule est refusé au contrôle technique (carte rouge) ?
Vous bénéficiez d'un véhicule de remplacement pendant la durée des réparations
(7 jours maximum). - Votre mono-volume est volé ? Vous bénéficiez d'un véhicule de remplacement de la même catégorie.
- AG Insurance vous rembourse vos pneus hiver jusqu'à 1000 euros en cas de vol ou de perte totale de votre véhicule. Même s'ils n'étaient pas montés au moment du sinistre !
Où et quand suis-je couvert ?
Vous êtes couvert dans tous les pays mentionnés sur votre certificat d'assurance.
Quelle est la durée de mon contrat d'assurance ?
Il s'agit d'un contrat d'une durée d'un an avec tacite reconduction pour la même durée, sauf si l'une des parties s'y oppose dans les formes légales au moins 3 mois avant la fin du contrat.
Que se passe-t-il en cas d’accident ?
Vous avez eu un accident (en Belgique ou dans n'importe quel pays repris sur votre carte verte) et vous ne pouvez pas continuer votre trajet ?
Vous pouvez compter sur notre service gratuit d'assistance immédiate qui, 24h/24,
- remorque votre véhicule jusqu'au garage le plus proche.
En outre, en cas d'accident en Belgique ou jusqu'à 30 km au-delà de la frontière, notre service d'assistance :
- met un véhicule de remplacement à votre disposition durant 24h (et jusqu’au lundi si l’accident se produit un vendredi ou durant le week-end) ;
- conduit vos passagers non blessés à leur domicile ou à leur destination initiale ;
- se charge d’appeler gratuitement vos proches, votre employeur, etc.
Il vous suffit d’appeler AG Insurance, de jour comme de nuit.
Nos spécialistes ouvriront un dossier et désigneront un gestionnaire spécialisé qui vous accompagnera durant toute la procédure de règlement du sinistre.
AG Insurance est synonyme de
- flexibilité : vous choisissez vous-même le réparateur ; mais AG Insurance a conclu des accords de collaboration avec un vaste réseau des réparateurs agréés. Si vous faites réparer votre voiture auprès d’un de ces réparateurs agréés, vous pouvez compter sur divers avantages ;
- simplicité : lorsque vous déclarez votre accident à AG Insurance et que vous choisissez un réparateur agréé, ce réparateur vous contactera dès le jour ouvrable qui suit pour fixer un rendez-vous.
- facilité : que vous soyez en droit ou en tort, chez un réparateur agréé, votre mobilité est garantie. Un véhicule de remplacement est mis gratuitement à votre disposition pendant la réparation. Si votre véhicule est immobilisé, vous recevez directement un véhicule de remplacement et le gardez jusqu’à ce que votre véhicule soit réparé.
De plus, l’expertise et la réparation se font au même moment (plus de perte de temps) et AG Insurance paie directement la facture au réparateur si vous êtes en droit ou couvert par un omnium.
Quels sont les principaux risques non couverts
- Les sinistres qui ne sont pas couverts en responsabilité civile auto ou avec recours (partiel ou total)
- En Multirisques ('petite omnium') : le vol du véhicule lorsque le système antivol imposé par la compagnie n'était pas état de fonctionnement au moment des faits.
- En Dégâts Matériels (qui, en complément de la Multirisques, forme la 'grande omnium') : notamment les dommages causés au véhicule à la suite d'un vice de construction, d'une usure, d'un manque d'entretien ou d'un usage non conforme du véhicule.
La liste ci-dessus n'est pas exhaustive. Pour connaître l'étendue exacte des garanties, référez-vous aux conditions générales disponibles dans l'onglet ci-dessous et que vous pouvez obtenir gratuitement auprès de votre intermédiaire en assurances.
Protection des consommateurs et gestion des plaintes
Consultez les informations légales relatives à nos assurances !
- Comment AG réagit-elle face à d’éventuels conflits d’intérêts
- Quels sont les critères de segmentation appliqués par AG dans le cadre de l’acceptation, de l’étendue de la garantie et du calcul des primes ?
- Quelles sont les données juridiques d’AG et quel est le droit applicable ?
- Qui dois-je contacter si je veux déposer une plainte ?
- Nous vous invitons à prendre connaissance du document d'information normalisé sur le produit d'assurance avant de souscrire le produit. Ce document est gratuitement disponible auprès de votre intermédiaire d'assurance.
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