Pack Modulis Comptable - Expert comptable
Exercez votre activité sans souci
Une solution d'assurance claire et intéressante, sur mesure pour votre activité de comptable ou expert-comptable.
Avantages
Vous bénéficiez de garanties adaptées à votre activité. D'un bureau de remplacement après un sinistre à une aide en cas de piratage de votre PC. Sans oublier l’accès à un service de recouvrement pour vos clients.
Grâce au Bonus "Bon client", vous pouvez récupérer chaque année 10 % de votre prime payée.
Votre assurance évolue avec vous lorsque vous engagez du personnel ou élargissez votre gamme.
Un seul dossier, une seule échéance et une seule prime que vous pouvez fractionner gratuitement.
Vous ne devez plus consacrer votre temps ni votre énergie à la récupération de vos factures impayées.
Dans cette page
En quoi cette assurance est-elle intéressante pour moi ?
Vous aimez résolument vous plonger dans les chiffres. Inutile toutefois d'en faire autant pour vos assurances. Le Pack Modulis Comptable – Expert‑comptable est en effet clair et vous offre une large protection.
Que couvre ce Pack Modulis Comptable - Expert comptable ?
Le pack Modulis Comptable-Expert comptable a été développé spécialement pour votre activité. Sur quelles couvertures spécifiques pouvez-vous compter ?
- Bureau de remplacement en cas de sinistre
Un important dégât des eaux endommage fortement vos bureaux, vous empêchant d'y accéder et donc de travailler. Grâce au Pack Modulis Comptable-Expert comptable, un bureau de remplacement avec toutes les connexions informatiques et téléphoniques nécessaires est mis à votre disposition. De plus, le premier mois de loyer est pris en charge. - Indemnisation complémentaire en cas de vol ou d'inondation
En cas d'impossibilité temporaire de travailler dans votre bureau à la suite d'un vol ou d'une inondation, vous bénéficiez d'une indemnisation de 1000 euros par jour avec un maximum de 3 jours en cas de vol et jusqu'à 10 jours en cas d'inondation. - Indemnisation pour la reconstitution de vos données
Vos données ont été détruites ou volées ? Vous recevez jusqu'à 10.000 euros pour la reconstitution de vos propres données ainsi que 1000 euros par jour, pendant un maximum de 10 jours, pour compenser votre impossibilité de travailler. - Indemnisation en cas de piratage informatique
Votre ordinateur a été piraté ? Nous prenons en charge les frais d'intervention d'un informaticien spécialisé pour une valeur maximale de 10.000 euros et nous vous indemnisons à concurrence de 1000 euros pendant maximum 10 jours pour compenser votre impossibilité de travailler. Nous indemnisons les dommages subis par vos clients jusqu'à 10.000 euros.
Vous pouvez en outre compter sur 1500 euros pour informer vos clients de l'acte de piratage.
Enfin, vous bénéficiez d'une protection juridique jusqu'à hauteur de 15.000 euros. - Protection de vos employés et stagiaires en mission
Vos employés en mission chez un client bénéficient d'une omnium pour leur propre véhicule ou celui de leur conjoint/partenaire endommagé à l'occasion de ce déplacement professionnel. - Revalorisation de l'indemnité en cas d'invalidité permanente
Vous êtes blessé lors d'un accident de voiture et vous en gardez une invalidité permanente.
En cas d'invalidité permanente à la suite d'un accident survenu dans le cadre de votre vie privée ou professionnelle, vous recevez une indemnisation supérieure à celle de votre contrat de base. - Accès au service de recouvrement pour vos clients
Grâce à votre Modulis vous avez accès à un service de recouvrement. Le Pack Modulis Comptable-Expert comptable étend cet avantage à vos clients, dans les mêmes conditions.
Quand et où suis-je assuré ?
Sous réserve des contrats de base présents dans votre dossier Modulis, vous bénéficiez de la protection :
- lors de vos activités professionnelles : pour vous-même, votre bureau, votre matériel informatique et vos données,
- pour le véhicule de vos employés lorsqu'ils sont en mission professionnelle,
- pour vos clients : ils ont accès à un service de recouvrement.
Il s'agit d'un contrat souscrit pour une durée d'1 an, avec tacite reconduction pour la même durée sauf si l'une des parties s'y oppose dans les formes légales au moins 3 mois avant la fin du contrat. Si le contrat prévoit une durée inférieure à 1 an il prend fin à la date fixée contractuellement, sans être reconduit tacitement.
Que dois-je faire en cas de sinistre ?
Appelez immédiatement votre conseiller en assurances. Il est le mieux placé pour vous conseiller et suivre votre dossier en cas de sinistre.
Quels sont les principaux risques pour lesquels je ne suis pas assuré ?
Sont exclus de la couverture pour l'ensemble du pack :
- les dommages résultant de cataclysmes naturels exceptionnels (tels qu'un tsunami, une éruption volcanique, la chute de météorites, etc.).
La garantie "Couverture pour la perte de marchandises à la suite d'une variation de température", décrite au point 1, ne couvre pas :
- la panne du four.
La garantie "Couverture de votre distributeur automatique de pain", décrite au point 4, ne couvre pas :
- le vol du distributeur automatique (contrairement à son contenu).
Les résumés indiqués ci-dessus ne sont pas exhaustifs. Pour connaître l'étendue exacte des garanties, référez-vous aux conditions générales disponibles dans l'onglet ci-dessous et que vous pouvez obtenir gratuitement auprès de votre intermédiaire.
Protection des consommateurs et gestion des plaintes
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- Comment AG réagit-elle face à d’éventuels conflits d’intérêts
- Quels sont les critères de segmentation appliqués par AG dans le cadre de l’acceptation, de l’étendue de la garantie et du calcul des primes ?
- Quelles sont les données juridiques d’AG et quel est le droit applicable ?
- Qui dois-je contacter si je veux déposer une plainte ?
- Nous vous invitons à prendre connaissance du document d'information normalisé sur le produit d'assurance avant de souscrire le produit. Ce document est gratuitement disponible auprès de votre intermédiaire d'assurance.
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