Vos invitations à payer

Avis de paiement 

La réponse à votre question se trouve peut-être déjà ici : 

Ce document est disponible dans My AG. Si les détails ne sont pas disponibles pour un de vos contrats, contactez votre intermédiaire en assurances. 

Rendez-vous dans My AG pour voir le statut de vos paiements.

Encore une question ? 

Appelez-nous
Service Financier d'AG

Les raisons d'un changement de prime sont nombreuses : indexation annuelle, modification du contrat…

Contactez votre courtier ou votre agence bancaire pour plus d’explications.

Vous n’avez pas encore accès à My AG ?

Si vous avez trop payé, inversé deux chiffres ou payé sur un mauvais compte, contactez directement le service financier d’AG. 
Appelez-nous
Service Financier d'AG

Vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question ? 

Vos primes dans My AG 

Vous y trouverez :

  • Le montant de votre prime
  • Le statut de vos paiements
  • Vos avis de paiement 

Encore une question ? 

Appelez-nous
Service Financier d'AG