My AG pour professionnels
Le nouvel espace client pour vos contrats AG
Efficace et sécurisé, My AG vous permet de consulter tous vos contrats AG et gérer votre compte en ligne
Votre entreprise n'est pas encore enregistrée sur My AG ou vous ne savez pas si elle l'est ou non ?
Si votre entreprise n'est pas encore enregistrée, vous devrez désigner un représentant digital. Un représentant digital est la personne au sein de votre entreprise qui pourra accéder à votre espace client. Il pourra donner un accès (complet ou partiel) à d'autres personnes.
Votre entreprise est déjà enregistrée sur My AG ?
Pour accéder à My AG, vous aurez besoin de votre compte itsme® ou de votre carte d'identité (eID) et d'un lecteur de carte eID.
Pourquoi utiliser My AG ?
Découvrez My AG pour professionnels
À propos de My AG
My AG vous offre l’avantage de combiner plusieurs fonctionnalités
Consultez à tout moment le détail des contrats de votre entreprise (couvertures, documents, primes payées ou à payer...)
Vérifiez vos données bancaires pour recevoir votre Bonus Modulis
Donnez accès à votre espace client à des utilisateurs de confiance
Générez vos attestations RC Entreprises et Accidents du travail, déclarez vos chantiers et récupérez vos attestations RC Décennale
Plus d'infos sur les attestations d'assurance et déclarations de chantier
Introduisez les données pour le décompte des contrats RC Entreprises
Plus d'infos sur les données pour le décompte des primes
Questions fréquentes
Votre représentant digital part à la pension ou change de fonction et vous devez en désigner un nouveau ?
Cliquez sur www.ag.be/myagbienvenue et suivez les 3 étapes suivantes :
- identifiez-vous
- identifiez votre entreprise
- désignez le nouveau représentant digital
Cette personne devra ensuite s'enregistrer via itsme ou avec sa carte d'identité électronique (eID).
Pour le moment, vous ne pouvez pas modifier ces données dans votre espace client sur My AG. Si vous voulez les changer, contactez votre intermédiaire ou le Customer Contact Center via le formulaire de contact ou par téléphone au +32 2 664 13 60 (du lundi au vendredi, de 8 h 00 à 16 h 30).
Si les données que vous visualisez lors de l’enregistrement de votre entreprise ne sont pas correctes, vous pouvez continuer l’enregistrement et contacter par la suite votre intermédiaire ou le Customer Contact Center pour les changer.
Vérifiez tout d’abord :
- • si votre entreprise est déjà enregistrée sur My AG
- • si vous êtes connu comme le représentant digital ou un utilisateur pour cette entreprise sur My AG
- • si vous vous êtes déjà enregistré pour cette entreprise sur My AG
Si c’est le cas et que vous n’avez pas accès, contactez le Customer Contact Center via le formulaire de contact ou par téléphone au +32 2 664 13 60 (du lundi au vendredi, de 8 h 00 à 16 h 30).
Vérifiez tout d’abord :
- • si votre entreprise est déjà enregistrée sur My AG
- • si vous êtes connu comme le représentant digital ou un utilisateur pour cette entreprise sur My AG
Si c’est le cas et que vous n’avez pas accès, contactez le Customer Contact Center via le formulaire de contact ou par téléphone au +32 2 664 13 60 (du lundi au vendredi, de 8 h 00 à 16 h 30).
- • Mobilité : voiture, moto, vélo, camping-car, …
- • Habitation : résidence, bureau, commerce, ...
- • Famille : familiale, accidents de la vie privée, assistance, protection juridique, décès
- • Epargne et placements
- • Pension
- • Les produits relatifs à votre activité professionnelle
Pour un aperçu de vos assurances de soins de santé, consultez le site www.myageb.aginsurance.be
Les documents suivants sont disponibles dans votre espace client :
- • Contrats
- • Invitations à payer
- • Certificat d'assurance automobile (l'ancienne carte verte)
- • Attestations fiscales, par exemple de vos assurances pension ou protection juridique
- • Relevés annuels de vos assurances pension et épargne/placement
Ce n'est malheureusement pas encore possible pour le moment, mais vous pourrez le faire bientôt.
Vous pouvez recevoir vos documents d'assurance Non-Vie (auto, habitation, famille, protection juridique, assistance, accidents de la vie privée, etc.) par voie électronique. Connectez-vous à votre espace client, rubrique 'Primes' de votre contrat et indiquez que vous souhaitez recevoir vos documents par e-mail.
L'espace client de votre entreprise est accessible au représentant digital de votre entreprise. Cette personne peut également donner un accès total ou partiel à d'autres personnes à l'intérieur ou à l'extérieur de votre entreprise (par exemple le comptable).
Contactez notre Customer Contact Center :
- • par e-mail : myag@aginsurance.be
- • par téléphone au +32 2 664 13 60 de 08 h 00 à 16 h 30