My AG pour professionnels
Gérez les contrats de votre entreprise facilement et en toute sécurité en ligne via My AG.
Vous avez un contrat AG Employee Benefits ? Gérez facilement vos plans via AG EB Online.
1) Enregistrez votre entreprise sur My AG pour professionnels
Vous ne savez pas si votre entreprise est enregistrée ?
2) Désignez un représentant digital.
3) Le représentant digital se connecte en toute sécurité avec son compte itsme® ou son eID pour gérer les contrats de l'entreprise.
Connectez-vous en toute sécurité avec votre compte itsme® ou votre carte d'identité (eID) et votre lecteur de carte.
Vous êtes à la recherche de vos contrats privés ou dans une relation employeur-employé
Pourquoi utiliser My AG pour professionnels ?
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À propos de My AG pour professionnels
Cet espace client vous permet de...
Consulter les détails des contrats de votre entreprise (couvertures, documents, primes payées ou à payer)
Vérifier vos données bancaires pour recevoir votre Bonus Modulis.
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Accorder un accès à des utilisateurs de confiance
Obtenir vos attestations (RC Entreprises, Accidents du travail et RC décennale) et déclarer vos chantiers.
Plus d'infos sur les attestations d'assurance et déclarations de chantier
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Introduire les données pour le décompte de vos contrats RC Enterprises
Questions fréquentes
Votre représentant digital part à la pension ou change de fonction et vous devez en désigner un nouveau ?
Cliquez sur www.ag.be/myagbienvenue et suivez les 3 étapes suivantes :
- identifiez-vous
- identifiez votre entreprise
- désignez le nouveau représentant digital
Cette personne devra ensuite s'enregistrer via itsme ou avec sa carte d'identité électronique (eID).
Actuellement, ce n'est pas encore possible dans votre espace client My AG. Pour ce faire, contactez votre intermédiaire ou le Customer Contact Center via le formulaire de contact ou par téléphone au +32 2 664 13 60 (du lundi au vendredi, de 8 h à 16 h 30).
Si les données que vous voyez lors de l'enregistrement de votre entreprise ne sont pas correctes, vous pouvez poursuivre l'enregistrement et contacter ensuite votre intermédiaire ou le Customer Contact Center pour les modifier
Vérifiez tout d’abord :
- • si votre entreprise est déjà enregistrée sur My AG
- • si vous êtes connu comme le représentant digital ou un utilisateur pour cette entreprise sur My AG
- • si vous vous êtes déjà enregistré pour cette entreprise sur My AG
Si c’est le cas et que vous n’avez pas accès, contactez le Customer Contact Center via le formulaire de contact ou par téléphone au +32 2 664 13 60 (du lundi au vendredi, de 8 h 00 à 16 h 30).
Vérifiez tout d’abord :
- • si votre entreprise est déjà enregistrée sur My AG
- • si vous êtes connu comme le représentant digital ou un utilisateur pour cette entreprise sur My AG
Si c’est le cas et que vous n’avez pas accès, contactez le Customer Contact Center via le formulaire de contact ou par téléphone au +32 2 664 13 60 (du lundi au vendredi, de 8 h 00 à 16 h 30).
Votre espace client personnel vous permet de consulter vos assurances actives contractées en votre nom et au nom de votre société. Vous pouvez y retrouver les produits suivants :
- • Mobilité : auto, moto, vélo, motorhome...
- • Habitation : maison, bureau, commerce...
- • Famille : familiale, accidents de la vie privée, assistance, protection juridique, décès
- • Épargne et investissements
- • Pension
- • Produits liés à votre activité professionnelle
Pour un aperçu de vos assurances soins de santé, vous pouvez cliquer sur MyAG Employee Benefits depuis My AG.
Vous trouverez les documents suivants dans votre espace client :
- • Contrats
- • Invitations à payer
- • Certificat d’assurance (l'ancienne carte verte)
- • Attestations fiscales, par exemple de vos assurances pension ou protection juridique
- • Aperçus annuels de vos assurances pension et épargne/investissement -
- • Attestations diverses dans le cadre de votre vie privée ou votre activité professionnelle
Actuellement, ce n'est pas encore possible. Mais ce le sera bientôt.
Vous pouvez recevoir vos documents d'assurance Non-vie (auto, habitation, famille, protection juridique, assistance, accidents de la vie privée, etc.) par voie électronique.
Connectez-vous à votre espace client et optez pour les communications électroniques. Exemples de documents digitalisés :
- - Documents contractuels (avis de paiement, conditions particulières, certificat d'assurance)
- - Documents relatifs aux sinistres
Les documents relatifs à votre assurance de groupe ou soins de santé liée à l'activité professionnelle sont gérés par MyAG Employee Benefits.
L'espace client de votre entreprise est accessible au représentant digital de votre entreprise. Cette personne peut en outre accorder un accès total ou partiel à d'autres personnes au sein de votre entreprise ou en dehors (par exemple le comptable).
Contactez notre Customer Contact Centre :
- • Formulaire de contact
- • Par téléphone au +32 2 664 13 60 du lundi au vendredi de 8 h à 16 h 30