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Votre fiche de pension sous la loupe

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AG Employee Benefits & Health Care vous envoie régulièrement votre fiche de pension.


Cette fiche vous communique des informations sur :

  • les avantages assurés 
  • les primes 
  • le montant qui a déjà été constitué 
  • le capital à la date terme

 
Votre fiche de pension se compose en réalité de 2 parties :

  • un résumé des principaux montants ; 
  • une explication détaillée des données reprises dans le résumé. 
     

Découvrez ci-dessous le lexique dynamique vous expliquant les notions reprises sur votre fiche.

Cliquez sur votre type de fiche. Celui-ci vous est renseigné dans la note en bas de page du résumé de votre fiche de pension.

Attention : chaque lexique est général. Votre fiche de pension peut être légèrement différente de notre exemple. Pour des questions spécifiques par rapport à votre fiche, qui n’entrent pas en ligne de compte dans ce lexique, consultez le règlement de pension disponible auprès de votre employeur.

De plus, chaque année, vous recevez une invitation à consulter votre nouveau capital pension sur MyAG Employee Benefits. La plateforme et l’app MyAG Employee Benefits vous offrent un aperçu clair des assurances de pension et de soins de santé dont vous bénéficiez via votre employeur.

Vous pouvez visualiser en un clin d’œil notamment les éléments suivants :

  • Le montant de la pension complémentaire que vous toucherez plus tard.

  • L’indemnité à laquelle vos proches ont droit en cas de décès prématuré.

  • Vos fiches de pension, dans un format téléchargeable.

  • Les avantages liés à votre assurance hospitalisation et/ou à votre assura​nce soins ambulatoires.

  • Aperçu des frais médicaux couverts en Belgique et à l’étranger.

  • Quel est votre revenu de remplacement en cas d'incapacité de travail prolongée due à une maladie, un accident ou un congé de maternité.​​