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MyAG Employee Benefits

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Payer pour des avantages invisibles : dommage, non ?

Vous investissez dans vos collaborateurs en leur offrant de beaux avantages. Mais s'en rendent-ils compte ?

Ce qu’on ne voit pas, on le valorise moins.


Avec MyAG Employee Benefits, vos collaborateurs ont leurs avantages entre les mains – littéralement. Grâce à cette app intelligente et unique sur le marché, ils peuvent voir en un coup d'œil :

  • les couvertures et services que vous leur offrez ;
  • la qualité de leur protection ;
  • la manière dont ils utilisent concrètement ces avantages.

Plus vos collaborateurs utilisent l'app, plus ils comprennent leurs avantages et plus votre politique d'avantages extralégaux est rentable.

MyAG Employee Benefits est également accessible sur ordinateur.

Ce que votre entreprise y gagne

Moins de perte de temps RH

Fini les questions répétitives sur les garanties ou les remboursements. Tout est clair, transparent et disponible 24h/24, 7j/7.

Self-service digital


Vos collaborateurs ressentent moins d'incertitude et de stress lorsqu'ils peuvent visualiser et contrôler leur propre protection.

Une marque employeur forte

Vous montrez que vous investissez dans des solutions numériques qui allient confort et service.

L'app que les collaborateurs apprécient vraiment

+ 1,6

 

million d'utilisateurs

 

ont accès

95%

 

sont satisfaits

 

de la facilité d'utilisation

4,4/5

 

sont satisfaits

 

de la déclaration des frais médicaux

9/10

 

sont satisfaits

 

du versement de la pension complémentaire

Plus d’un répondant sur deux juge le support digital d’AG excellent. Chez la concurrence, seuls 15 % en disent autant – Étude de marché 2025

Kit de communication interne prêt à l'emploi

Ce kit met à votre disposition tout ce dont vous avez besoin pour encourager vos collaborateurs à utiliser MyAG Employee Benefits : brochures, dépliants, templates d'e-mail et bien plus encore.

Téléchargez. Partagez. Le tour est joué !
 

Le résultat ?

  • Plus d’adoption de MyAG Employee Benefits.
  • Une meilleure appréciation de vos avantages extralégaux.
  • Une plus grande satisfaction de vos collaborateurs.

À vos collaborateurs de jouer

Offrez bien plus qu'une assurance. Donnez-leur le contrôle de leur santé, une vision claire de leur avenir et un accès direct à une aide quand ils en ont vraiment besoin.

  • Demande de pension complémentaire en ligne
  • Simulateur unique du montant net/brut
  • Infos sur les bénéficiaires en cas de décès
  • Possibilité de télécharger leurs fiches de pension numériques

  • Déclaration d'une hospitalisation et de frais médicaux, aussi pour eux et leur famille
  • Attestations et remboursements en un seul endroit
  • Carte numérique à scanner en pharmacie

  • Aperçu clair des garanties
  • Déclaration simple et rapide d'une incapacité de travail
  • Notifier une reprise d'activité totale ou partielle
  • Joindre des documents manquants à son dossier d'invalidité

  • My Mind by AG, pour tester et renforcer la résilience mentale
  • My Care by AG, un médecin en ligne sans délai d'attente
  • Avantages exclusifs chez nos partenaires santé

Services Premium

Envie d’aller plus loin ? Optez pour  My Mind Premium by AG et My Care Premium by AG.
 

  • Accès à des services de santé tels que le Symptom Checker ou un EAP.
  • Assistance médicale plus rapide par des médecins belges agréés via Doktr.
  • Pas de temps d'attente ni d'obstacles.

Services supplémentaires dans l'app

My Mind by AG – le bien-être mental avant tout

Vos collaborateurs testent et renforcent leur résilience grâce à du contenu inspirant. Besoin d'un conseil urgent ? Les experts de Safe2Talk sont disponibles jour et nuit pour une aide psychologique, juridique ou financière.

My Care by AG – médecin digital


Consultation rapide avec un médecin agréé en Belgique (ou leur propre médecin s’il a un compte sur Doktr), sans rendez-vous ni délai. Rapide, simple, efficace.

Offres exclusives


Vos collaborateurs bénéficient d'offres exclusives auprès de nos partenaires de santé soigneusement sélectionnés.

Les entreprises qui jouent la carte du bien-être y gagnent :
 

  • jusqu'à 12 % de productivité en plus
  • jusqu'à 43 % de rotation du personnel en moins
  • 125 % de burn-outs en moins
  • +10 % de satisfaction et de fidélité

Ces services supplémentaires sont uniquement accessibles via l'app MyAG Employee Benefits.

Vous investissez dans vos collaborateurs. Faites en sorte qu'ils le sachent.

Grâce à MyAG Employee Benefits, vos avantages extralégaux chez AG gagnent en visibilité, en efficacité et en rentabilité.
De la déclaration de sinistre à la demande de pension, tout est fluide et 100 % digital.
MyAG Employee Benefits est extrêmement pratique et simplifie considérablement nos processus.
Un service client exceptionnel : toujours disponible, toujours efficace. Rien n’est trop demandé.
Tout est parfait : une gestion impeccable, des réponses rapides et une interface au top.