Avec MyAG Employee Benefits, vos collaborateurs ont toujours à portée de main les assurances que vous leur offrez. Ils peuvent télécharger l’app MyAG Employee Benefits via Google Play Store ou l’App Store ou se connecter sur la plateforme via leur ordinateur.
MyAG Employee Benefits
Quels sont ses avantages ?
Plateforme qui regroupe des infos sur la pension, la santé, le décès et l’incapacité de travail et qui donne un accès facile à des services pour que vos employés conservent une bonne santé mentale et physique.
Votre collaborateur se connecte via un accès sécurisé et peut notamment connaitre le montant de sa future pension complémentaire.
Les montants et garanties sont immédiatement adaptés en cas de modification.
Il est possible de déclarer une hospitalisation ou envoyer des frais médicaux en ligne, de A à Z. Mais ce n’est pas tout ! Les services de MyAG Employee Benefits aident vos collaborateurs à prendre soin de leur santé mentale et physique.
Les fonctionnalités et les services de MyAG Employee Benefits sont inclus dans votre assurance. Renforcez encore votre attractivité pour vos collaborateurs en optant pour les services Premium d’AG.
Sur cette page:
MyAG Employee Benefits, vos assurances dans votre poche
MyAG Employee Benefits est une plateforme digitale sécurisée qui permet à vos employés d’accéder où et quand ils veulent à leurs assurances. ils ont à leur disposition une série de fonctionnalités faciles d’utilisation : consulter leurs garanties, calculer le montant de leur pension complémentaire, déclarer une hospitalisation, envoyer des frais médicaux, …
Mais ce n’est pas tout ! Avec l’app MyAG Employee Benefits, ils bénéficient de nombreux services supplémentaires axés sur votre résilience mentale et votre bien-être physique.
Quelles sont les fonctionnalités de MyAG Employee Benefits ?
Des fonctionnalités utiles et faciles :
Sur MyAG Employee Benefits, vos employés peuvent : *
* Toutes les fonctionnalités sont aussi disponibles via votre ordinateur mais les services sont uniquement accessibles via l’app.
Pension
- Consulter leurs couvertures
- Calculer le montant brut et net de leur pension complémentaire
- Demander le montant de leur pension complémentaire en ligne
- Consulter le montant que leurs bénéficiaires recevront en cas de décès
- Accéder au service My Mind by AG*, pour leur bien-être mental
- Télécharger leurs fiches de pension
Décès
- Calculer le montant brut et net de leur pension complémentaire
- Profiter du service My Mind by AG*, pour leur bien-être mental
Soins de santé
- Déclarer une hospitalisation ou envoyer des frais médicaux pour eux ou les membres de leur famille
- Scanner leur carte digitale en pharmacie
- Consulter leurs couvertures
- Demander une attestation d’assurance
- Utiliser My Mind by AG*, pour leur bien-être mental
- Recourir à My Care by AG*, leur docteur digital
- Se servir de Mes avantages chez les partenaires santé d’AG
Incapacité de travail
- Consulter leur couvertures
- Bénéficier du service My Mind by AG*, pour leur bien-être mental
Avec l’app MyAG Employee Benefits, vos employés prennent leur santé en main
My Mind by AG, le bien-être mental de vos employés est une priorité
Avec My Mind by AG, vos collaborateurs testent leur résilience mentale et la renforcent avec des articles inspirants. Si besoin, ils peuvent consulter un consultant expérimenté via Safe2Talk 24h/24 et 7j/7. Pour plus d’infos, consultez la page My Mind by AG.
My Care by AG, le docteur digital
Si votre travailleur est malade, il peut consulter un médecin certifié en Belgique ou son propre médecin (si celui-ci a un compte Doktr) où et quand il veut sans rendez-vous. Envie d’en savoir plus ? Lisez la page My Care by AG.
Mes avantages, des offres exclusives chez les partenaires santé d’AG
Des offres exclusives sont mises à disposition de vos collaborateurs chez nos partenaires santé. Des partenaires sélectionnés avec soin qui aident vos collaborateurs à améliorer leur santé de manière globale. Ça vous intéresse ? Obtenez plus d’infos sur Mes avantages.
Services de soins Premium d’AG
Renforcez encore votre attractivité pour vos collaborateurs avec My Mind Premium by AG et My Care Premium by AG.
Attention : ces services sont uniquement disponibles via l’app MyAG Employee Benefits. Téléchargez cette app sur Google Play Store ou App Store.
Laissez-vous convaincre par le témoignage client ci-dessous :
Fiches d’instructions
Nos fiches d’instructions vous guident en toute simplicité à travers le processus d'installation et de connexion à l’application MyAG Employee Benefits. Que vous installiez l'app pour la première fois ou que vos collaborateurs aient besoin d'aide pour se connecter, ces fiches décomposent les étapes à suivre de façon claire et détaillée.
Téléchargez la fiche d’installation >
Téléchargez la fiche de connexion >
Téléchargez la fiche de téléchargement >
Téléchargez la fiche pour demander un carte physique >
Télécharger la fiche pour envoyer les coûts médicaux via la pharmacie >
Télécharger la fiche d'attestation d'assurance >