Payer pour des avantages invisibles : dommage, non ?
Vous investissez dans vos collaborateurs en leur offrant de beaux avantages. Mais s'en rendent-ils compte ?
Ce qu’on ne voit pas, on le valorise moins.
Avec MyAG Employee Benefits, vos collaborateurs ont leurs avantages entre les mains – littéralement. Grâce à cette app intelligente et unique sur le marché, ils peuvent voir en un coup d'œil :
- les couvertures et services que vous leur offrez ;
- la qualité de leur protection ;
- la manière dont ils utilisent concrètement ces avantages.
Plus vos collaborateurs utilisent l'app, plus ils comprennent leurs avantages et plus votre politique d'avantages extralégaux est rentable.
MyAG Employee Benefits est également accessible sur ordinateur.
Dans cette page :
Ce que votre entreprise y gagne
Moins de perte de temps RH
Self-service digital
Une marque employeur forte
L'app que les collaborateurs apprécient vraiment
+ 1,6
million d'utilisateurs
ont accès
95%
sont satisfaits
de la facilité d'utilisation
4,4/5
sont satisfaits
de la déclaration des frais médicaux
9/10
sont satisfaits
du versement de la pension complémentaire
Plus d’un répondant sur deux juge le support digital d’AG excellent. Chez la concurrence, seuls 15 % en disent autant – Étude de marché 2025
Kit de communication interne prêt à l'emploi
Ce kit met à votre disposition tout ce dont vous avez besoin pour encourager vos collaborateurs à utiliser MyAG Employee Benefits : brochures, dépliants, templates d'e-mail et bien plus encore.
Téléchargez. Partagez. Le tour est joué !
Le résultat ?
- Plus d’adoption de MyAG Employee Benefits.
- Une meilleure appréciation de vos avantages extralégaux.
- Une plus grande satisfaction de vos collaborateurs.
À vos collaborateurs de jouer
- Demande de pension complémentaire en ligne
- Simulateur unique du montant net/brut
- Infos sur les bénéficiaires en cas de décès
- Possibilité de télécharger leurs fiches de pension numériques
- Déclaration d'une hospitalisation et de frais médicaux, aussi pour eux et leur famille
- Attestations et remboursements en un seul endroit
- Carte numérique à scanner en pharmacie
- Aperçu clair des garanties
- Déclaration simple et rapide d'une incapacité de travail
- Notifier une reprise d'activité totale ou partielle
- Joindre des documents manquants à son dossier d'invalidité
- My Mind by AG, pour tester et renforcer la résilience mentale
- My Care by AG, un médecin en ligne sans délai d'attente
- Avantages exclusifs chez nos partenaires santé
Services Premium
Envie d’aller plus loin ? Optez pour My Mind Premium by AG et My Care Premium by AG.
- Accès à des services de santé tels que le Symptom Checker ou un EAP.
- Assistance médicale plus rapide par des médecins belges agréés via Doktr.
- Pas de temps d'attente ni d'obstacles.
Services supplémentaires dans l'app
Les entreprises qui jouent la carte du bien-être y gagnent :
- jusqu'à 12 % de productivité en plus
- jusqu'à 43 % de rotation du personnel en moins
- 125 % de burn-outs en moins
- +10 % de satisfaction et de fidélité
Ces services supplémentaires sont uniquement accessibles via l'app MyAG Employee Benefits.