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Toutes les informations utiles sont disponibles dans notre brochure ou sur notre page web.

Pour toute autre question, n’hésitez pas à nous contacter en utilisant les coordonnées ci-dessous.

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Nous vous invitons à vous connecter sur la plateforme en cliquant ici. Vous y trouverez également la section FAQ accessible via l’icône en forme de point d’interrogation à droite.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à consulter notre brochure.

Si vous avez une autre question ou si vous avez besoin d’assistance, n’hésitez pas à nous contacter par e-mail via ebonline.employeebenefits@aginsurance.be ou par téléphone au +32 2 664 86 00.

Contacter nos services

Avez-vous des questions sur votre contrat ou sur le suivi de votre dossier ? Remplissez dès lors le formulaire ci-dessous. Nous vous contacterons dans les plus brefs délais afin de vous donner une réponse personnalisée.

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Déclarer une hospitalisation

 

Vous devez déclarer une hospitalisation? Alors connectez-vous sur MyAG Employee Benefits (app ou ordinateur) et cliquez sur l’onglet « Nouvelle déclaration ».

Vous pouvez déclarer votre hospitalisation au plus tôt deux mois à l’avance (ou trois mois en cas d’accouchement) et le plus tôt possible en cas d’hospitalisation non prévue.

Pour plus d’informations sur l’assurance hospitalisation, rendez-vous sur notre page dédiée. Vous y trouverez également les questions fréquemment posées.

 

Vous n’avez pas trouvé l’information que vous cherchiez ou vous avez besoin d’assistance?

Contactez notre service client au +32 2 664 07 00.

Soumettre des frais médicaux

 

Vous devez soumettre des frais médicaux dans le cadre d’une hospitalisation ou en dehors ? Connectez-vous sur MyAG Employee Benefits (app ou ordinateur) et cliquez sur l’onglet « Soumettre des frais médicaux ».

Pour plus d’informations, rendez-vous sur notre page dédiée. Vous y trouverez les questions fréquemment posées.

 

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Une question sur MyAG Employee Benefits ?

 

MyAG Employee Benefits est votre plateforme en ligne pour gérer facilement vos assurances de groupe et de santé. Elle vous permet de :

  • Accéder à un aperçu clair de vos couvertures de pension et/ou de soins de santé.
  • Déclarer une hospitalisation rapidement et facilement.
  • Envoyer des demandes de remboursement pour des frais médicaux.
  • Profiter de services additionnels pour soutenir votre bien-être mental et physique.

Pour plus d’informations et consulter les FAQ, rendez-vous sur notre page dédiée.

 

Vous souhaitez en savoir plus sur MyAG Employee Benefits?

Contactez-nous par téléphone au +32 2 664 07 00 ou envoyez-nous un email à AGSupport@aginsurance.be.

 

Vous avez besoin d’aide avec votre enregistrement sur MyAG Employee Benefits?

Consultez notre guide pratique qui vous expliquera en détail comment se connecter à la plateforme, en fournissant des instructions claires et des captures d’écran pour faciliter la compréhension.

 

Vous avez un problème de connexion avec MyAG Employee Benefits?

Contactez-nous par téléphone au +32 2 664 07 00 ou envoyez-nous un email à AGSupport@aginsurance.be.

Nous nous engageons à vous fournir un service rapide et efficace pour répondre à toutes vos questions. Merci de faire confiance à AG!



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Une question sur votre contrat Ascento ?

 

Si vous êtes pensionné(e) et que vous avez des questions sur votre contrat Ascento, n’hésitez pas à nous contacter par e-mail via ascento@aginsurance.be ou par téléphone au +32 2 664 85 00.

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