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Toutes les informations utiles sont disponibles dans notre brochure ou sur notre page web.

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Nous vous invitons à vous connecter sur la plateforme en cliquant ici. Vous y trouverez également la section FAQ accessible via l’icône en forme de point d’interrogation à droite.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à consulter notre brochure.

Si vous avez une autre question ou si vous avez besoin d’assistance, n’hésitez pas à nous contacter par e-mail via ebonline.employeebenefits@aginsurance.be.

Contacter nos services

Avez-vous des questions sur votre contrat ou sur le suivi de votre dossier ? Remplissez dès lors le formulaire ci-dessous. Nous vous contacterons dans les plus brefs délais afin de vous donner une réponse personnalisée.

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Déclarer une hospitalisation

 

Vous devez déclarer une hospitalisation? Alors connectez-vous sur MyAG Employee Benefits (app ou ordinateur) et cliquez sur l’onglet « Nouvelle déclaration ».

Vous pouvez déclarer votre hospitalisation au plus tôt deux mois à l’avance (ou trois mois en cas d’accouchement) et le plus tôt possible en cas d’hospitalisation non prévue.

Pour plus d’informations sur l’assurance hospitalisation, rendez-vous sur notre page dédiée. Vous y trouverez également les questions fréquemment posées.

Soumettre des frais médicaux

 

Vous devez soumettre des frais médicaux dans le cadre d’une hospitalisation ou en dehors ? Connectez-vous sur MyAG Employee Benefits (app ou ordinateur) et cliquez sur l’onglet « Soumettre des frais médicaux ».

Pour plus d’informations, rendez-vous sur notre page dédiée. Vous y trouverez les questions fréquemment posées.

 

Vous n’avez pas trouvé l’information que vous cherchiez ou vous avez besoin d’assistance?

Contactez notre service client au +32 2 664 07 00.

Une question sur MyAG Employee Benefits ?

 

MyAG Employee Benefits est votre plateforme en ligne pour gérer facilement vos assurances de groupe et de santé. Elle vous permet de :

  • Accéder à un aperçu clair de vos couvertures de pension et/ou de soins de santé.
  • Déclarer une hospitalisation rapidement et facilement.
  • Envoyer des demandes de remboursement pour des frais médicaux.
  • Profiter de services additionnels pour soutenir votre bien-être mental et physique.

Pour plus d’informations et consulter les FAQ, rendez-vous sur notre page dédiée.

 

Vous souhaitez en savoir plus sur MyAG Employee Benefits?

Contactez-nous par téléphone au +32 2 664 07 00 ou envoyez-nous un email à AGSupport@aginsurance.be.

 

Vous avez besoin d’aide avec votre enregistrement sur MyAG Employee Benefits?

Consultez notre guide pratique qui vous expliquera en détail comment se connecter à la plateforme, en fournissant des instructions claires et des captures d’écran pour faciliter la compréhension.

Consultez également notre page sur MyAG Employee Benefits.

 

Vous avez un problème de connexion avec MyAG Employee Benefits?

Contactez-nous par téléphone au +32 2 664 07 00 ou envoyez-nous un email à AGSupport@aginsurance.be.

Nous nous engageons à vous fournir un service rapide et efficace pour répondre à toutes vos questions. Merci de faire confiance à AG!

Déclarer une incapacité de travail ou une reprise d’activité

 

Vous souhaitez déclarer ou prolonger une incapacité de travail, communiquer une reprise (partielle ou totale) ou ajouter des documents manquants à votre dossier d’invalidité ?

 Alors connectez-vous sur MyAG Employee Benefits (app ou ordinateur) et cliquez sur l’onglet « Nouvelle déclaration ».

Pour plus d’infos, consultez notre brochure en cliquant ici ou notre FAQ sur MyAG Employee Benefits.



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Une question sur votre contrat Ascento ?

 

Si vous êtes pensionné(e) et que vous avez des questions sur votre contrat Ascento, n’hésitez pas à nous contacter par e-mail via Life.c.broker@aginsurance.be ou par téléphone au 071 27 61 72.

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