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Exonération de primes

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Grâce à votre employeur, vous bénéficiez d’une assurance exonération de primes chez AG Employee Benefits & Health Care, afin de protéger votre pension complémentaire et votre couverture décès.
 

Que couvre l’assurance exonération de primes que votre employeur a souscrite pour vous ?

Foncez immédiatement sur MyAG Employee Benefits pour le découvrir.

1. Une protection pour votre famille et votre pension  
 
 

  • En cas d’incapacité de travail de longue durée, vous perdez les avantages de votre assurance de groupe. L’assurance exonération de primes vous permet de conserver cette couverture décès même si vous êtes malade pendant une période prolongée. Vos proches recevront donc un capital décès s’il devait vous arriver malheur. Découvrez ici. tout ce qu’il faut savoir sur le contenu de la couverture décès.
  • En cas d’absence de longue durée due à une incapacité de travail, votre employeur n’est plus obligé de payer les primes de votre assurance de groupe. La cagnotte qui constitue votre pension complémentaire cesse donc d’être alimentée durant cette période. L’assurance exonération de primes vous garantit que le capital de votre pension complémentaire continuera d’être alimenté, même si vous devez rester à la maison pendant une période prolongée en raison d’une incapacité de travail. Vous trouverez tous les détails concernant la constitution de votre pension complémentaire ici.

Des services de santé inclus pour vous dans l’app MyAG Employee Benefits




Avec l’app, vous avez accès facilement et rapidement à des services et une assistance d’urgence pour garder une bonne santé mentale.

  • My Mind by AG : Pour le bien-être mental.

Qu’est-ce qui n’est pas assuré ? 

L'invalidité économique qui découle par exemple d'un comportement téméraire, de la consommation ou de l'abus d'alcool ou de substances stupéfiantes n'est pas couverte. Les maladies, les accidents, les grossesses et les accouchements survenus avant la date d'affiliation ne sont pas couverts. De plus, la prestation assurée dans le cadre de certaines affections psychiques est limitée à un maximum de deux ans.

Avant de souscrire cette assurance, parcourez le document IPID​, qui fournit des informations claires et concises sur votre future police. Ce document contient des informations générales relatives aux produits d'assurance d'AG. Le contrat est conclu pour une période d'un an, renouvelable tacitement à la fin de chaque année d'assurance. Vous trouverez l'étendue exacte de ces produits dans les conditions générales. Un calcul de prime et une offre sont disponibles gratuitement sur notre site web www.agemployeebenefits.be. Le droit belge est applicable à nos contrats d'assurances. Les plaintes peuvent être introduites auprès du Service de Gestion des Plaintes d'AG (tél. : 02 664 02 00 - customercomplaints@aginsurance.be). Si la solution proposée ne vous donne pas satisfaction, vous pouvez soumettre votre plainte à L'Ombudsman des Assurances (Square de Meeûs 35, B-1000 Bruxelles, tél : 02/547.58.71 - fax 02/547.59.75 - www.ombudsman.as).