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Dental Flex

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Grâce à votre employeur, vous bénéficiez d’une assurance soins dentaires chez AG Employee Benefits & Health Care, et ce tout au long de l’année même en dehors de toute hospitalisation.

 

Que couvre l’assurance soins dentaires que votre employeur a souscrite pour vous ?

Foncez immédiatement sur MyAG Employee Benefits pour le découvrir.

Félicitations, vous bénéficiez désormais d'une assurance dentaire parmi les plus complètes du marché !


1. Quels frais sont pris en charge par l’assurance Dental Flex ?  
 

  • Soins et traitements dentaires
  • Prothèses dentaires, bridges, couronnes et implants
  • Traitements et appareils orthodontiques
  • Radiographies dentaires
  • Traitements préventifs
  • Extraction de dents

Dental Flex rembourse également vos frais si vous devez vous rendre à l’improviste chez le dentiste à l’étranger.


2. Où et quand êtes-vous protégé ?



Dental Flex est d’une grande clarté :

  • Il n’y a pas de formalités médicales, surprimes ou exclusions ;
  • Il n’y a pas de délai d’attente : les soins dentaires sont assurés dès l'affiliation
  • Il n’y a pas d'exclusion de maladies antérieures.

Des services de santé inclus pour vous dans l’app MyAG Employee Benefits




Avec l’app, vous avez accès facilement et rapidement à des services et une assistance d’urgence pour garder une bonne santé mentale et physique.

My Mind by AG : Pour le bien-être mental.

My Care by AG : Votre docteur digital.

Mes avantages : Auprès des partenaires santé d’AG, vous profitez des offres exclusives chez nos partenaires.​

Quels sont les principaux risques non couverts ?

Sont exclus de la couverture : les frais médicaux qui résultent d'un comportement téméraire ou intentionnel, ou de l'alcoolisme ou l'usage abusif des médicaments. Les traitements non médicalement nécessaires, tels que les interventions esthétiques, la contraception et les examens et check-up préventifs, sont également exclus. De plus, des plafonds généraux et des taux de remboursement sont applicables.

Avant de souscrire cette assurance, parcourez le document IPID, qui fournit des informations claires et concises sur votre future police. Ce document contient des informations générales relatives aux produits d'assurance d'AG. Le contrat est conclu pour une période d'un an, renouvelable tacitement à la fin de chaque année d'assurance. Vous trouverez l'étendue exacte de ces produits dans les conditions générales. Un calcul de prime et une offre sont disponibles gratuitement sur notre site web www.agemployeebenefits.be. Le droit belge est applicable à nos contrats d'assurances. Les plaintes peuvent être introduites auprès du Service de Gestion des Plaintes d'AG (tél. : 02 664 02 00 -customercomplaints@aginsurance.be). Si la solution proposée ne vous donne pas satisfaction, vous pouvez soumettre votre plainte à L'Ombudsman des Assurances (Square de Meeûs 35, B-1000 Bruxelles, tél : 02/547.58.71 - fax 02/547.59.75 - www.ombudsman.as​).