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My Care Premium

Vos avantages
Efficace

Vous facilitez l'intégration du soutien médical dans l'équilibre travail-vie privée de vos collaborateurs.

Rassurant

Vous facilitez un accès rapide, afin que vos collaborateurs puissent recevoir rapidement de l'aide.

Qualitatif

Vous offrez à vos collaborateurs l'accès à des connaissances médicales fiables et étendues, ainsi qu'à un vaste réseau de médecins généralistes agréés.

Accès rapide et facile à des outils médicaux de haute qualité

Des outils scientifiques qui aident vos collaborateurs à trouver et à maintenir leur équilibre mental à leur propre rythme.

Sur cette page: 

​Différenciez-vous avec les services Premium

Les services My Care Premium répondent au besoin actuel de toujours obtenir de l’aide immédiatement, notamment en matière de santé. Dans le cas de problèmes médicaux, les gens ont souvent recours aux moteurs de recherche les plus populaires. Mais les résultats sont généralement déroutants et fournissent rarement les informations dont les employés ont besoin. My Care Premium constitue une alternative basée sur des faits scientifiques. Aussi rapide que les moteurs de recherche, mais plus fiable et plus personnel.
 

​En plus de My Care by AG​:

  • Accès à l’outil ultra-moderne Symptom Checker, partenaire d’AG
    Supposons que votre collaborateur soit préoccupé par des maux d’estomac et qu’il soit manifestement inquiet même pendant les heures de travail. Grâce à un questionnaire intelligent, le Symptom Checker*, partenaire d’AG lui permet de donner ses symptômes 24 h/24 et 7 j/7 et d’obtenir un aperçu des causes possibles. Cet outil s’appuie sur plus d’une décennie d’expérience médicale, combinée à l’intelligence artificielle, pour donner des informations à vos collaborateurs.
  • Deux téléconsultations pour vos collaborateurs
    Avec le programme My Care Premium, vous offrez à vos collaborateurs deux consultations vidéo* via l’app Doktr. Les consultations avec un médecin généraliste agréé en Belgique se déroulent de manière efficace, tous les jours ouvrables, au moment et à l’endroit qui conviennent le mieux à vos collaborateurs. Super efficace ! Le rapport du médecin est transmis au médecin traitant du patient. Votre collaborateur a donc l’assurance que son traitement sera suivi de près et adapté si nécessaire. Ce précieux service est un gage de tranquillité d’esprit.
  • Le meilleur soutien médical
    Des informations précoces et un traitement rapide permettent d’éviter de graves problèmes de santé, d’accélérer la guérison et de réduire le risque d’absence de longue durée pour vos travailleurs.
  • Le « docteur digital »
    My Care Premium by AG permet de planifier facilement et efficacement des consultations entre les heures de travail et les obligations privées. Vos collaborateurs ne doivent pas prendre de congé pour une visite chez le médecin.
  • Un rapport détaillé
    Le rapport (anonyme) soutient votre politique RH et vous aide à fixer des priorités.

"MY CARE PREMIUM by AG, le « docteur digital », permet de planifier facilement et efficacement des consultations entre les heures de travail et les obligations privées​"

Vos avantages à portée de main

Les services de My Care by AG et My Care Premium by AG sont facilement accessibles via l'app MyAG Employee Benefits. Il s'agit de notre guichet unique pour tous les travailleurs affiliés à votre plan de pension complémentaire, votre solution de santé et/ou votre couverture revenu garanti. Tous les avantages que vous offrez regroupés dans une seule app... unique sur le marché !

"Cette app est une belle vitrine pour les assurances et services en Employee Benefits que vous offrez."

Vous êtes intéressé ? Vous voulez en savoir plus ?