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Un souffle de renouveau

Un souffle de renouveau : plus rapide, plus intelligent, plus sécurisé

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Fidèles à notre philosophie qui consiste à mettre la technologie au service de nos clients, nous avons redoublé d'efforts au cours des derniers mois pour lancer plusieurs mises à jour technologiques. Ces innovations boostent la facilité d'utilisation de nos outils numériques tout en simplifiant certains processus.

Envoyez vos frais plus efficacement via MyAG Employee Benefits

 

Une de ces nombreuses améliorations concerne l'envoi des frais médicaux via MyAG Employee Benefits. Désormais, vos employés peuvent indiquer spécifiquement si leurs frais portent 

  • une hospitalisation ;
  • une maladie grave ;
  • d'autres frais.

Auparavant, tous les types de frais étaient traités par une seule et même procédure, ce qui pouvait parfois donner lieu à une certaine confusion. Nous prévoyons aussi des informations détaillées sur l'étendue de la couverture pour chaque type de frais.

Cette catégorisation nous aide à traiter les sinistres avec plus de précision, et donc à procéder au remboursement plus rapidement. Le système envoie également un message d'erreur si votre employé envoie des frais qui ne sont pas couverts. Par exemple, les frais qui ne sont pas liés à une hospitalisation ne peuvent être transmis que si vous proposez une assurance soins ambulatoires. 

Résultat : moins de refus inutiles et un gain de temps. Cela rassurera vos employés qui sauront immédiatement à quoi s'en tenir.

Vos employés n'utilisent pas encore l'app MyAG Employee Benefits ?

 

Grâce à l'app, ils peuvent rapidement et efficacement :

  • déclarer une hospitalisation ;
  • introduire des frais médicaux ;
  • contacter des consultants via My Mind by AG 24 h/24 et 7j/7 ;
  • avoir des téléconsultations avec un médecin belge agréé via Doktr ;
  • bénéficier de promotions chez nos partenaires de santé.

Encouragez vos employés à télécharger l'app MyAG Employee Benefits dès maintenant et à bénéficier de leurs avantages.

Elle leur fera gagner du temps, tout en étant pratique et avantageuse pour leur portefeuille, grâce aux remboursements rapides et aux réductions accordées par nos partenaires de santé.

Un accès encore plus sûr à AG EB Online grâce à une app d'authentification

 

Depuis fin novembre, nous avons ajouté une nouvelle méthode d'accès à AG EB Online, la plateforme de gestion de toutes vos assurances de groupe et soins de santé : l'app d'authentification. Cette app remplace le digipass traditionnel et offre aux clients un niveau de sécurité supplémentaire grâce à une authentification à deux facteurs (2FA). En d'autres termes, votre compte sera toujours protégé même en cas de vol de votre mot de passe.

Les utilisateurs actuels d'AG EB Online peuvent continuer à utiliser leur digipass ou les SMS comme méthode d'accès. Cependant, nous n'envoyons plus de nouveaux digipass. Les nouveaux utilisateurs ou ceux dont le digipass est défectueux ou qui l'ont perdu doivent désormais s'enregistrer une fois via une app d'authentification. Ils peuvent ensuite se connecter à l'aide de l'app ou par SMS.

 

Pourquoi une app d'authentification est plus avantageuse :

  • Facile : l'app est facile à installer et à utiliser avec votre smartphone. De plus, les risques de perte, de piles déchargées ou de problèmes techniques sont moindres qu'avec un digipass.
  • Respect de l'environnement : en adoptant une solution numérique, nous réduisons le besoin d'appareils physiques, ce qui est un beau geste pour la planète.
  • Flexibilité : de nombreuses apps d'authentification fonctionnent avec plusieurs services et plateformes, ce qui vous permet d'utiliser une seule app pour plusieurs comptes.

Communication encore plus rapide

 

Notre récente enquête de satisfaction clients a révélé que les nouveaux affiliés pourraient être informés encore plus rapidement de l'étendue de leur assurance.

Pour cette raison, les employés bénéficiant d'un nouveau plan d'assurance et dont nous disposons de l'adresse électronique recevront désormais leurs informations par e-mail plutôt que par la poste. Cet e-mail expliquera clairement le nouveau plan d'assurance, ainsi que ses avantages. De plus, il fournira des instructions étape par étape pour se connecter à l'application.


Quête incessante d'amélioration

 

Chez AG, notre mission est de fournir à nos clients des solutions numériques à la fois fiables et conviviales. Cela signifie non seulement lancer de nouvelles technologies, mais aussi évaluer et améliorer constamment les systèmes existants pour garantir une expérience client optimale.

Nous travaillons sans relâche pour atteindre cet objectif ! Actuellement, nous développons plusieurs projets visant à améliorer encore davantage l'expérience client. Nous vous tiendrons informés de ces avancées dès que possible. Consultez notre newsletter pour ne manquer aucune mise à jour !


#Phygital

 

Tout en apportant des améliorations technologiques, nous ne perdons pas de vue l'importance du contact personnel. Nous croyons en un avenir où la technologie et l'humanité vont de pair. C'est pourquoi nous adoptons le concept « phygital », une fusion des expériences physique et numérique.

Cela signifie que nous vous proposons non seulement de nombreuses solutions en ligne, mais aussi une possibilité de contact direct avec votre personne de contact commercial et notre service client. Toutes les coordonnées sont disponibles sur AG EB Online.


Des questions ?

 

Vous avez une question ou une remarque sur nos mises à jour ou nos services ? Adressez-vous à votre personne de contact chez AG ou contactez-nous via le bouton vert ci-dessous.